!! Help !! Je n'ai plus de fichiers dans ma clef USB !
Pierre_2b
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum je demande votre aide car comme écrit dans le titre j'ai perdu tous mes fichiers dans ma clef USB, c'est une Verbatim de 8GO (quand je clique dessus il est marqué : "Le dossier est vide") pourtant elle est quasi pleine comme le montre ce screen : (
) J'ai d'ailleurs cherché sur différents forums une solution avant de m'en remettre à vous donc j'ai vérifié que mes dossiers n'étaient pas cachés ce n'est pas le cas ( screen : 
) et j'ai fait une manip de DOS depuis le menu démarrer et j'ai trouvé le nom de mes fichiers bien présents sur ma clef ( screen : 
) pourtant ils n'y sont pas quand je vais sur ma clef ! Ma clef a tout juste un mois et j'ai des fichiers super important dessus j'en ai vraiment besoin :/ de plus j'éjecte toujours proprement la clef en cliquant droit sur la clef puis éjecter ou depuis le gestionnaire des taches situés en bas à droite.. Avez vous des solutions à me proposer ? je vous remercie d'avance pour votre aide.
Pierre
Je suis nouveau sur le forum je demande votre aide car comme écrit dans le titre j'ai perdu tous mes fichiers dans ma clef USB, c'est une Verbatim de 8GO (quand je clique dessus il est marqué : "Le dossier est vide") pourtant elle est quasi pleine comme le montre ce screen : (

Pierre
A voir également:
- !! Help !! Je n'ai plus de fichiers dans ma clef USB !
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
bonjour,
# Télécharge Usbfix par El Desaparecido sur ton Bureau.
# Si ton antivirus affiche une alerte, ignore-la et
désactive l'antivirus temporairement.
# Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
# Double clique sur UsbFix.exe.
# Clique sur Options, dans le menu BBCode choisis CCM.
# Valide en cliquant sur Appliquer.
# UsbFix se relancera pour prendre en compte tes réglages.
# Clique maintenant sur Nettoyage.

# Laisse travailler l'outil, ton bureau ne sera pas accessible durant la phase de nettoyage, c'est normal.
# À la fin du scan, un rapport va s'afficher, poste-le dans ta prochaine réponse sur le forum.
# Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système.
(C:\Usbfix\Log\UsbFix [Clean ...txt).
( CTRL+A pour sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
# ->> Tutoriel (aide) en images sur le site de l'auteur.
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
# Télécharge Usbfix par El Desaparecido sur ton Bureau.
# Si ton antivirus affiche une alerte, ignore-la et
désactive l'antivirus temporairement.
# Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
# Double clique sur UsbFix.exe.
# Clique sur Options, dans le menu BBCode choisis CCM.
# Valide en cliquant sur Appliquer.
# UsbFix se relancera pour prendre en compte tes réglages.
# Clique maintenant sur Nettoyage.

# À la fin du scan, un rapport va s'afficher, poste-le dans ta prochaine réponse sur le forum.
# Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système.
(C:\Usbfix\Log\UsbFix [Clean ...txt).
( CTRL+A pour sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
# ->> Tutoriel (aide) en images sur le site de l'auteur.
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Pierre_2b
Messages postés
5
Statut
Membre
Bonjour électricien 69 après plusieurs minutes je n'arrive toujours pas à télécharger ton logiciel ... j'ai même fini par m'infecter avec related research que j'ai du enlever avec adwcleaner... aurais tu un lien à me donner pour le télécharger directement??
je te l'ai hébergé ici :
http://www.cjoint.com/data3/3Lws3BIP3zN_usbfix.7z
enregistre et décompresse le sur ton bureau, puis suis ce poste :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31244561-help-je-n-ai-plus-de-fichiers-dans-ma-clef-usb#1
http://www.cjoint.com/data3/3Lws3BIP3zN_usbfix.7z
enregistre et décompresse le sur ton bureau, puis suis ce poste :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31244561-help-je-n-ai-plus-de-fichiers-dans-ma-clef-usb#1