Débits très différents suivant les opérateurs?
Laurent
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fournisseur d'accès internet actuel est SFR. Le débit maximun qui m'est fourni est d'environ 4Mo. Je souhaite changer pour Free. Ceux-ci m'annoncent 21Mo!
Ma question est simple: Est ce possible? Peut on avoir autant de différence entre 2 fournisseurs? Ou est ce une pratique commerciale de la part de Free? En gros, me ment-on??
Merci d'avance
Mon fournisseur d'accès internet actuel est SFR. Le débit maximun qui m'est fourni est d'environ 4Mo. Je souhaite changer pour Free. Ceux-ci m'annoncent 21Mo!
Ma question est simple: Est ce possible? Peut on avoir autant de différence entre 2 fournisseurs? Ou est ce une pratique commerciale de la part de Free? En gros, me ment-on??
Merci d'avance
A voir également:
- Débits très différents suivant les opérateurs?
- Peut on voir nos differents compte instagram - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Comment avoir deux écrans différents - Guide
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Quels sont les préfixes des opérateurs de téléphonie mobile en france - Guide
1 réponse
Salut,
www.degrouptest.com
On donne son tel (j'ai jamais eu de démarchage téléphonique, donc ils filent pas le téléphone), et ils nous donnent une estimation des débits attendus selon les opérateurs. (qui sont très justes)
Normalement, ça ne dépasse pas les 2/3 Méga de différences.
Perso, ça me parait assez bizarre.
www.degrouptest.com
On donne son tel (j'ai jamais eu de démarchage téléphonique, donc ils filent pas le téléphone), et ils nous donnent une estimation des débits attendus selon les opérateurs. (qui sont très justes)
Normalement, ça ne dépasse pas les 2/3 Méga de différences.
Perso, ça me parait assez bizarre.