Problème Réseaux ( routeur )

Fermé
Darkspace28 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 15 juin 2007 à 22:23
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 - 16 juin 2007 à 11:35
Salut a tous .
J'ai un problème récurent et étrange avec mon routeur depuis quelques jours , qui est apparue sans raison apparente.
J'ai un routeur d'installé et 2 pc

- Le 1 er est relié directement par un cable et tout fonctionne : msn , net , jeux en réseaux

- Le 2ème est relié grace a une cle wifi . Mais depuis quelques jours , sur ce pc , impossible d'aller sur msn , possibilité d'aller sur Amsn , plein de site comme Jv.com ne veulent plus se charger , les jeux en réseaux ne fonctionnent plus .
J'ai branché sur ce 2ème pc un modem adsl classique et la tout fonctionne. Je suppose donc que le routeur bloque la connection sur le 2ème pc .
J'ai tenté de restaurer les paramètres du routeur , de désactiver le firewall mais cela ne marche tjs pas .
Il faut savoir qu'entre le moment ou ca ne marche plus et avant ( quand sa marché ) il n'y a eu aucune modification .

Merci beaucoup d'avance , j'espere que quelqu'un sera m'aidé .

1 réponse

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
16 juin 2007 à 11:35
Salut

Tu as essayé de reset + reconfig ton routeur ?

Tchuss
0