Pubs intempestives Java Script et Adobe Flash Player

Fermé
Alicy Sunberg - 22 déc. 2014 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2014 à 00:19
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà j'ai un assez gros problème avec Internet en ce moment : qu'importe le site où je vais, je me retrouve interrompue par une pub Adobe Flash Player qui me conseille de faire une mise à jour. Je sais pertinemment que c'est un piège à c***, alors je ferme aussitôt l'onglet, mais elle revient toujours à la charge ! Alors même que j'écris cette question, j'ai été interrompue par cette pub un nombre incalculable de fois, et je suis vaguement en train de perdre mon calme.
Je sais que la cause est que je me rends régulièrement sur des sites de streaming, et il est vrai que je me retrouvais souvent avec quelques fenêtres pop-ups aparaissant par-ci par-là, mais généralement,
Je me tourne vers vous en espérant que vous connaîtrez un moyen ou plusieurs de s'en débarrasser de manière efficace, sachant que j'ai déjà AdBlock installé sur Chrome, et que je fais régulièrement des examens anti-virus avec MalwareBytes et Microsoft Defender, sans que cela change quoique ce soit. Je sais que la cause est que je me rends régulièrement sur des sites de streaming, et il est vrai que je me retrouvais souvent avec quelques fenêtres pop-ups apparaissant par-ci par-là, mais généralement, AdBlock faisait du bon travail et les bloquait sans que j'ai à faire quoique ce soit, mais on dirait qu'il ne peut rien faire contre ce type de pub.
Je suis sur Windows 8 et je ne sais vraiment pas comment faire.
Merci d'avance et bonne journée (ou bonne soirée, c'est selon.)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2014 à 15:56
Télécharge adwcleaner et passe un bon gros coup de nettoyage dans ton ordi.
0
Alicy Sunberg
22 déc. 2014 à 19:48
Ok, je l'ai fait et ça n'a pas marché ... :-(
Une autre idée ?
0
Alexendros78 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014
22 déc. 2014 à 19:52
Bonjour,
As-tu essayé de réinistialiser ton navigateur Internet ?
0
Alicy Sunberg
22 déc. 2014 à 20:07
hmmmm, ça ne me dit rien... Comment est-ce que je procède ?
0
Alexendros78 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014
22 déc. 2014 à 21:05
Si ton navigateur est Google Chrome, procède ainsi :
1. Va dans les paramètres
2. En bas, clique sur "Afficher les paramètres avancés"
3.Encore toute en bas, clique sur "réinitialiser les paramètres"

La dernière fois que j'ai eu une page d'accueil changée, ou des problèmes au niveau du navigateur Internet, ça a marché. Signale-moi si sa marche.

En espérant vous avoir aidé !
0
Alicy Sunberg
22 déc. 2014 à 21:06
J'AI TROUVE !!! XD ça a marché !!
Merci beaucoup !!!!
0
Alexendros78 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014
Modifié par Alexendros78 le 22/12/2014 à 21:23
Je t'en pris ! Marque la question en résolu si ça t'a aidé ;)
0
Utilisateur anonyme > Alicy Sunberg
22 déc. 2014 à 22:06
Alicy , fait ce que t'a dit Malekal Morte, si ta eu ces problémes c'est peut être que ton pc est infecté par des spywares ou autres et donc qu'ils ont récupéré TOUTE tes informations lié a internet (mot de passe, de compte, paypal, carte bancaire) ce qui pourrait te faire perdre de l'argent mais en plus faire attraper le même virus a tes potes (Tu sait le fameux message : Eh j'ai pris une photo de toi clique ici pour la voir : goog.le/******
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
22 déc. 2014 à 20:09
Salut,

Donne le rapport AdwCleaner puis :


Suis ce tutorial : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer deux rapports FRST.
Envoie comme expliqué, ces deux rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.


0