Quelques problèmes de clavier

Fermé
Greg - 22 déc. 2014 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2014 à 15:39
Bonjour à tous,

J'ai il y quelque temps reversé un peu d'eau (sic) sur mon ordinateur portable (un Lenovo Y50-70). Mais voila que depuis le clavier fait des siennes : j'ai renversé cette eau sur la partie gauche de celui-ci mais c'est la partie droite qui déconne !

Je m'explique : la touche "Num Lock" ne marche plus, de même que la touche "flèche droite" (très pénible lorsque je code), alors que toutes le autres marchent nickel. Pareil, le TouchPad ne marche que si j'appuie sur la touche Fn juste avant que je ne le l'utilise (à chaque fois donc).

J'ai déjà essayé de mettre les pilotes à jour, de mettre le BIOS à jour, j'ai désactivé les touches rémanentes... rien ne marche !

Auriez-vous une autre solution ?
L'ordinateur est encore sous garantie mais verront-ils que j'ai renversé de l'eau dessus ? La garantie marche-t-elle toujours ?

Merci pour vos réponses,
Greg
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 déc. 2014 à 15:39
Bonjour . Vous pouvez essayer de faire marcher la garantie , plus rien à perdre mais guère de chance pour résultat positif , sinon prendre un clavier en externe via USB , pas pratique , je sais ......... Cdlt
0