De quoi est mort mon PC portable ?

Fermé
MrAlex02 - Modifié par MrAlex02 le 22/12/2014 à 13:11
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2014 à 13:19
Bien le bonjour,
cela fait maintenant 3 Fois que vous me venez en aide, sans vous, mon PC serai déjà mort.
Je viens donc vous posez une question pour connaitre l'origine de mort de mon PC Portable, si c'est du à la vieillesse ou bien virus.
Mon PC possédait pas mal de pub qui apparaissaient en ouvrant divers page, jusqu'à là, il n'y avait rien de trop grave.
Puis, un jour, je ne pouvais plus cliquer sur mes icone de bureau, le seul indice était un petit cadenas sous un de mes icone, je me rappelle juste qu'il était rouge (l'icone), donc je ne pouvais accéder à mes fichier que par la barre de tache.
j'étais très inquiet, et c'était en train d'empirer.
Quelques jours plus tard c'est l'écran qui est devenu noir, il n'y avait plus de fond d'écran.
Puis 2 jours après, le coup final fut porté, la Wifi n'était plus possible, nous avions essayer tout les moyens, sans succès.
Je m'en remet donc à vous pour savoir comment il est mort.
Windows 7, 2 Ans.
A voir également:

2 réponses

kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
22 déc. 2014 à 13:17
Je dirai au hasard : maltraitance !

Sinon le cancer du disque dur ou peut être le cancer du pavier tactile...


Rassurez-vous, ça se réinstalle Windows ; du moins si la machine n'a pas subi de torture physique !

0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2014 à 13:19
Je pense que c'est un bon gros virus que tu as eu là, et vu ce que tu décris, je conseille le formatage complet du système, et réinstallation de Windows 7 avec un bon antivirus (je conseille Avira Antivir)

Car à moins que tu l'utilises de façon abusive, si il a 2 ans, c'est rare que ça soit une panne dû au hardware. Surtout que je vois pas quel type de panne mettrai des pub à gogo, après ça c'est pas obliger que ça soit un virus vu que les sites, sans adblock nous harcèle de pub.

Mais pour le reste oui là ça semble être un virus.
0