Problem apres reparation de win vista

Fermé
Mathieu - 15 juin 2007 à 19:58
 Mathieu - 18 juin 2007 à 11:31
Bonjour a tous

J'ai un gros problem avec windows vista j'ai changer ma carte mere et mon cpu quand jai relancer le tout normal sa ne marcher pas jai mi le cd vista et reparer grasse a l'outil " réparation de demarage " et apres le lancement comencee il met " preparation de votre bureau " et il sarrete me demander la clé d'authentification je lui donne mais il me donne une erreur ( erreur de control compt utilisateur ) je sais pas cquoi fair j'ai reinstaller sur un autre disque dur mais jaimerai recuperer mes donner au moin celle d'outlook . Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 86
15 juin 2007 à 21:23
Combien de fois t'as utiliser ta clé cd ?
Si tu veux récupérer des "trucs" tu branche ton DD en "slave" sur un autre pc, et puis tu le formates.
Voilà tout.
0
Je les utiliser une foi lautre de la premier instalation. je trouve pas les donner de outlook sur le dd . Mais il existe pas un moyen de l'empecher de demander la clé?
0
Si telecharge ce fichier décompresse le avec le mot de passe et lance le sous vista.
voili voila

http://www.megaupload.com/?d=UGCBNCB6

Password : lucifer
0
moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 86
18 juin 2007 à 10:30
Tu ne peux pas contourner la demande de clé.
Pour Outlook, qu'est-ce que tu veux sauvegarder : les messages déjà lus ou envoyés ?
0
Pour le fichier toto il fau ke j'install vista sur un autre dd pour ke sa marche? et je veu recuperer la totaliter de mes donner d'outlook. encor merci de m'aider
0