Film d'animation violent

Paulosax Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/bonsoir, ayant vu le film 'The Prodigies' j'aimerais savoir si vous connaissez des Film d'animation Violent ou Gore du même style ou d'un style différent qui correspond au critères demandés. Merci.
A voir également:

2 réponses

Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Afro samouraï sans hésitez ^^
0
Paulosax

Mercu beaucoup. Je vais essayé de me le procurer
0
Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47 > Paulosax

De rien ^^
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

Tu as deux "Resident Evil" en animation, Degeneration et Damnation.
0
Paulosax60.

A chouette. MERCI !
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668 > DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

trop glauque parce que réel !

En animation, tu as aussi "Dead space " !
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

quand on aime des trucs pareils, faut assumer mon gars!!!!!
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

d'abord je ne suis pas grosse
ensuite quand on aime ce genre de truc, c'est qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas dans LE neurone
alors si tu aimes la violence (mêne si tuprétends le contrraire).. va voir sur place ce qu'elle est REELLEMENT
1
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668 > DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parce que pour toi, c' est la même chose le JT et un animé !!!! aimer se faire peur en regardant un film revient à aimer tuer soi-même !!!! Tu fais donc partie de ces personnes stupides qui pensent que jouer à un jeu de guerre sur ordi. va pousser qqu' un à tuer tout le monde une fois sorti de chez lui !!!!!
Tu m' as l' air de t' y connaître en matière de neurone unique, ma grosse (je ne suis pas non plus ton gars !)
0