Impossible de retrouver 6snap

Fermé
CryeOnline Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 20 déc. 2014 à 20:18
Quelqunquiteveutdubien Messages postés 68 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 31 déc. 2014 à 13:50
Bonjour, aujourd'hui je n'arrivais plus a telecharger les snapchat que je recevais, j'ai donc désinstallé l'application et je ne la retrouve plus dans le Windows store, j'ai lu qu'il y avait eu un problème avec ça il y a quelque jour mais que c'était résolu. Mais je ne le retrouve plus maintenant ..

Heeeelp me
Thanks

5 réponses

J'ai le même problème, je ne sais pas comment retrouver 6snap ? aidez moi please !
1
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 847
23 déc. 2014 à 01:23
6snap a été retiré su Windows Phone store
0
Quelqunquiteveutdubien Messages postés 68 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 22
24 déc. 2014 à 14:11
Snapchat a fait supprimer toutes les applications permettant d'utiliser leur service sur WP (annoncé par le "directeur" de 6snap sur Twitter: https://www.monwindows.com/blog/votez-pour-le-developpement-de-snapchat-sur-windows-phone-t45105.html#p549957) on peut voter pour le développement de Snapchat sur Windows Phone sur ce site:https://support.snapchat.com/en-US/ca/incompatible
Aucune solution sans risque de suppression actuellement
0
Moi aussi je ne peut plus le l'installer je ne sait pas ce qu'il ce passe sa serai bien que sa soit résolu dans les plus brefs délai
0
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 847
25 déc. 2014 à 11:11
Non il n'y a rien à faire. Pour l'instant Snapchat refuse de développer une application pour Windows Phone.
On pourrait que c'est une question d'argent... Et bien pas du tout. Microsoft propose de payer pour le développement d'apps et des développeurs indépendants ont proposé de créer une application Snapchat pour Windows Phone avec les conditions imposées par les dirigeants de Snapchat mais ces derniers ont toujours refusé.

Et Snapchat ne fournit aucune API publique donc impossible pour un développeur tiers d'accéder au service ou de créer une application dérivée.

Pour l'instant sur Windows Phone tu es dans une impasse, mais il faut aussi souligner la pure mauvaise foi des dirigeants de snapchat même si c'est leur droit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi aussi j'ai le même problème je ne la trouve pas dans le store.
0
Quelqunquiteveutdubien Messages postés 68 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 22
31 déc. 2014 à 13:50
on peut voter pour le développement de Snapchat sur Windows Phone sur ce site:https://support.snapchat.com/en-US/ca/incompatible
0