PCI system management bus

Fermé
julien - 5 juin 2003 à 15:23
 chris - 30 sept. 2003 à 19:47
j'ai un pentium III 866 mhz, et après formatage le drivers "PCI system management bus" est manquant et je ne retrouve plus la cd de pilotes livrés avec le pc: "asus intell 815 chipset series CD".
quel la veritable fonction de ce pilote? car j'ai une camera numérique SONY qui n'est pas detecter par mes port usb qui sont pourtant declarer en fonctionnement correct par windows.

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2003 à 15:28
Hzllo :)

Les réponses sont là :

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
0
Salut à toi,

J'ai le même problème que Julien, mais c'est super sympa de nous avoir donné le lien. Par contre c'est le fouilli ds ce site et tu pourrais po avoir la gentillesse de me trouver la page où se trouve la réponse à notre problème.
Ton lien renvoie sur la page d'accueil et je suis complètement perdu

Merci bcp
0
Salut à toi,

J'ai le même problème que Julien, mais c'est super sympa de nous avoir donné le lien. Par contre c'est le fouilli ds ce site et tu pourrais po avoir la gentillesse de me trouver la page où se trouve la réponse à notre problème.
Ton lien renvoie sur la page d'accueil et je suis complètement perdu

Merci bcp
0
Ca vaut vraiment la peine d'être référencé en premier sur "PCI system management bus" pour tomber sur des questions/réponses pareilles !

--
"L’absurde naît de cette confrontation entre l’appel humain et le silence déraisonnable du monde." (A. Camus)
0