Jumper sur un WD Caviar 2850 année 95

Fermé
greg - 5 juin 2003 à 15:27
 albatros - 15 sept. 2010 à 13:20
Voila j'ai un disque dur WD caviar 2850, et je voudrais le mettre en esclave avec les jumper.

Je n'ai plus la doc et la connectique des jump est sur 6-pin. J'ai un seul cavalier.

Le site WEB de WD ne mentionne pas bien la manip car les infos sont sur des disque dur récents. Le mien datant de 1995 :o)

Quelqu'un saurait m'aider pour la manipulation a faire ?
C'est super urgent

Merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2003 à 15:32
Pfiuuu

Y a rien sur le DD en question qui puisse t'aider ??

Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
0
D'habitude, c'est noté sur le dd...
0
il faut jumper sur 3 et 4, les deux pins au milieu
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
17 oct. 2003 à 21:48
J'espère que depuis 4 mois, il aura trouvé comment le faire ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
jamyram Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2006
5 avril 2006 à 02:15
salutatous....
moi j'ai le prob' inverse de celui de greg: je voudrais jumper mon vieux caviar 2850 (à 6 pins) pour le passer en master et ainsi, pouvoir le formater (en NTFS) et le placer ensuite en esclave dans mon lecteur externe....
Actuellement, tous jumpers retirés, il n'est pas reconnu sur le poste de travail....
Merci d'avance à celui qui m'indiquera la solution.

P.S. J'ai un souci un peu dans le même style avec un SEAGATE Medialist 3221 qui, une fois placé dans le même boitier externe, ralentit toutes les fonctions du PC au point que la moindre opération peut prendre des heures (je suis un garçon patient) mais je ne suis jamais parvenu à le formater... il m'envoie au dernier moment, une info à propos d'un fichier manquant ... et il est impossible d'aller plus loin... que faire ???????
MERCI à celui qui me répondra sur: jamyram@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je recherche ce disque dur précisément et suis pret à ,le payer assez cher,

seriez-vous pret à le vendre?

Mon mail : mainguysa@free.fr

Mon Tél 05 53 36 84 70 aux heures bureaux.

Cordialement.

F.Mainguy.
0