Aide abonnement internet

Fermé
boostache Messages postés 36 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - Modifié par boostache le 20/12/2014 à 13:33
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 20 déc. 2014 à 14:21
Bonjour,depuis peu chez bouygues après un déménagement ou j'étais chez Numericable je souhaite reprendre celui-ci, la connexion est affreuse chez Bouygues.Bref,j'ai vu que l'on pouvait résilier chez Bouygues via leur site mais cela suffit-il?faut-t-il faire autre chose en plus? merci
A voir également:

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
20 déc. 2014 à 14:21
Salut!

Attends une seconde: Quel abonnement as-tu chez Bouygues? Quel abonnement vises-tu chez Numéricâble? Et à combien de Mbits/s est tu éligible sur le site Numéricâble?
0