Mobile en réparation depuis plus de 5 mois " enfin, je suppose"

produ78 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite à un incident sur mon iPhone 5s , j'ai fait appel à spb assurance au mois juillet 2014 qui a accepté la prise en charge de mon téléphone et depuis malgré 02 courriers recommandés, je ne sais pas ou est passé mon téléphone
il est clair que la communication n'est pas la priorité de la société spb
et d'ailleurs les clients non plus si je ne m'abuse
après lecture sur les forum il faudrait si je souhaite suivre le parcours réclamations imposé par spb : que je contacte un autre service d'assurance puis ensuite un service médiation le tout bien sur rattaché à spb.
Par contre une chose est sur après avoir déposé plainte et mandaté mon avocat, je pense avoir raccourcie le cheminement prévue par spb
dans l'attente de mon avocat d'assigné spb en justice , je ne manquerais pas de vous tenir informé du déroulement de cette histoire qui parait invraisemblable
dommage d'être obligé d'entamer une action en justice car on parle bien de la réparation d'un malheureux téléphone



A voir également:

2 réponses

Waldo75 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
J'ai eu à faire à eux une fois, et c'était impeccable. Pour info, il faut les appeler, pas leur écrire.

--
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour produ78,

Je regrette que vous n'ayez pas encore récupéré votre téléphone et vous propose effectivement de m'envoyer votre numéro de dossier ou vos coordonnées pour que notre département réclamation puisse trouver une solution à votre problème.

Cordialement,
Laure pour SPB
0