Config HP p6352fr
widzTonik
Messages postés
5
Statut
Membre
-
widzTonik Messages postés 5 Statut Membre -
widzTonik Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je crois poster dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance.
Je possède un ordinateur HP p6352fr depuis près de 5 ans et l'ordinateur commence a se faire vieux, il commence a ramer.. (je n'ai jamais fais aucun entretien...
J'aimerai vos conseil pour lui redonner la pèche, j'ai penser a acheter ses barrettes de ram (l'ordinateur n'a que 4Go de Ram) mais je ne sais pas lesquelles sont adaptés..
Si vous avez des conseils pour certaines pièces a équiper je suis preneur! (Je précise que je m'en sert surtout pour une utilisation jeux-vidéos et a l'avenir (dans un an, du a mes études) pour de la programmation..
Merci d'avance pour votre aide!
Je possède un ordinateur HP p6352fr depuis près de 5 ans et l'ordinateur commence a se faire vieux, il commence a ramer.. (je n'ai jamais fais aucun entretien...
J'aimerai vos conseil pour lui redonner la pèche, j'ai penser a acheter ses barrettes de ram (l'ordinateur n'a que 4Go de Ram) mais je ne sais pas lesquelles sont adaptés..
Si vous avez des conseils pour certaines pièces a équiper je suis preneur! (Je précise que je m'en sert surtout pour une utilisation jeux-vidéos et a l'avenir (dans un an, du a mes études) pour de la programmation..
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Config HP p6352fr
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Connaitre sa config pc - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
Je crois que sa carte mère est limitée a 2*2 go max...
source: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01972238&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=4104672#N182