Probleme avec yahoo

rehmai -  
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
depuis qq semaines j'ai un probleme de reception de yahoo sur tous les moteurs de recherche..Plus aucune images, gif videos ne s'affichent, seulement des lignes ecrites toutes decalées vers la gauche..impossible d'acceder de fait à la messagerie..j'ai le meme soucis avec Orange mais seulement en ecriture de mail, le reste est ok. J'ai tout essayé, pas de virus, (spyware, cccleaner, malewares, msn, avast..) et rien...je suis sous win 7 et ie7 et de ce oté tout semble ok..j'ai reinstallé win a un stade anterieur au probleme et cela n'a rien changé..si je passe sous ghost vpn là je peux capetr yahoo sans aucun soucis..donc est ce lié à mon fournisseur? a ma machine? à un blocage de yimg? je ne sais plus que faire..lamaintenance orange me dit que chez eux pas de socuis tout est ok
A voir également:

1 réponse

pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 768

Bonjour,

Avez vous essayé un autre navigateur qu'IE7?

A votre place, je tenterai de télécharger et d'essayer un des navigateurs récents :
- Firefox
ou
- Google Chrome

🎼 Cordialement,
Franck 🎶
0