Comment google.fr soit la page d'acceuil sbai1950 - Dernière réponse le 17 déc. 2014 2 réponses Bonjour, comment google.fr soit la page d'acceuil merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Malekal_morte- Modérateur Salut, Tu as quelle page actuellement ? Réponse 2 / 2 sbai1950 Auteur j'ai actuellement google.com Malekal_morte- Modérateur dans les recherches, tu mets de n'avoir que les sites en français et ça va passer sur google.fr ou regarde dans les préférences de Google. Discussions similaires mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! mon écran est décalé sur la droite,comment le remettre normal? minouche Code source couleur de fond Mehdi-Amg probleme page internet decaler a droite julie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 sbai1950 Auteur j'ai actuellement google.com Malekal_morte- Modérateur dans les recherches, tu mets de n'avoir que les sites en français et ça va passer sur google.fr ou regarde dans les préférences de Google.
Malekal_morte- Modérateur dans les recherches, tu mets de n'avoir que les sites en français et ça va passer sur google.fr ou regarde dans les préférences de Google.