Blocage installation logiciels sur w8.1

Fermé
ricardo32 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 23:08
ricardo32 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 20:15
Bjr,
suite Pc impossible à redémarrer j'ai eu à passer par un rechargement total de l'OS et un passage quasi obligé à W8.1 mardi : Conséquences disparition des logiciels non MS : Firefox, Filezilla, Chrome, CCleaner, VLC, Radiosure, .... :
Tentative depuis ce matin pour réinstaller tout ce petit monde : Ok pour Chrome, Firefox, mais W8.1 rend impossible l'install de Avast, VLC, Ccleaner5, ... et la mise à jour de ADOBE Flash Player

Les navigateurs sont trés lents , infestés de addons et de moteurs de recherche indésirables . Impossible de se débarrasser de Shopping Helper Smartbar de ReSoft LTD.
et de search.snapdo.com entre autres !!

Estce normal ? merci de me donner quelques tuyaux simples pour en sortir !!
A voir également:

1 réponse

ptilouis91 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 4
18 déc. 2014 à 00:44
Je ne connais pas ton PC mais il y à 2 merdes que tu dois virer
et à ne surtout pas télécharger (01 men) c'est Chrome et Avast

Prend Explorer et Norton ( payant ) et tout ira bien surtout en 8,1
VLC et ccleaner sont inutile le système lis tout les support

Slts
0
ricardo32 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014
18 déc. 2014 à 20:15
Merci, super sympath d'avoir répondu aussi vite.

je commence à déblayer le terrain , mais pourquoi la mise à jour de Adobe flash Player reste impossible sous Firefox et sous IE le téléchargement de la mise à jour s'arrête à 99% ?? idem la mise à jour de JAVA; impossible de telecharger le setup.exe ??? message Smartscreen a bloqué l'execution de ce logiciel !! C'est quoi smartscreen ?.

Autre casse tête chinois :impossible de saisir des mot de passe sous IE : ? quel est le paramètre à changer ?

Que ce soit IE ou Firefox , les navigateurs sont devenus de vraies charettes
.
maconfig :
Widows8.1
Intel-Core I7-4700 HQ - Cpu 2,40 GHz
RAM : 16 Go
OS 64 bits , processeur x64
wifi entre 78 et 130 Mbits/s

Ca fait 6 mois que j'ai ce PC- portable ( Medion) . Si ça continue je passe à Apple !
0