Vente ps3
Bonjour,
Je voudrais acheté une xbox one mais tout d'abord j'aimerais mettre en vente ma ps3 ultra slim 500 giga qui est comme neuf, j'ajouterais au lot des jeux récent ( FIFA 15, watchdogs, farcry 4, assasins creed 4 et NBA 2014 ) je voudrais savour a quel prix pensez vous que je peux mettre le tout en vente?? Merci de votre réponse :))
Je voudrais acheté une xbox one mais tout d'abord j'aimerais mettre en vente ma ps3 ultra slim 500 giga qui est comme neuf, j'ajouterais au lot des jeux récent ( FIFA 15, watchdogs, farcry 4, assasins creed 4 et NBA 2014 ) je voudrais savour a quel prix pensez vous que je peux mettre le tout en vente?? Merci de votre réponse :))
2 réponses
-
Salut
Ça n'ira pas au delà de 200€ ou alors pas de beaucoup si tu espères faire partir rapidement, une 500Go se trouve neuve pour moins de 200€, d'occas ben encore moins que moins.
Un jeu après x temps tu vas en boutique et tu l'as a 15€-20€, ça décote rapidement et ne vaut rien. Après, a toi de regarder et comparer sur les sites de ventes et selon ce que les autres proposent afin de bien te placer.
Micromania par exemple vend d'occas 159€ (seule sans jeux)
https://www.micromania.fr/ps3-ultra-slim-noire-500-go-occasion-pack-55675.html
Et j'suis sûr en tant qu'acheteur potentiel d'avoir une garantie de 3mois au moins. -
Vu la valeur de ces jeux , je dirais 300 €