Retrouver sauvegarde Itunes
Mamzelsaby
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mamzelsaby -
Mamzelsaby -
Bonjour,
Samedi dernier je me suis fait volé mon IPhone 4. Je l'ai tout de suite fait mettre sur la "Liste noire" pour les téléphones volés. Je sais qu'il y a un certain temps, j'ai fait une sauvegarde sur un PC. Toutefois, impossible de trouver comment faire pour récupérer mes données, surtout photos et vidéos. J'ai passé deux heures au téléphone avec Apple, sans aucun résultat.
Via Icloud, j'ai réussi à récupérer quelques photos, mais aucun vidéos.
Quelqu'un est en mesure de m'aider? Merci!
Samedi dernier je me suis fait volé mon IPhone 4. Je l'ai tout de suite fait mettre sur la "Liste noire" pour les téléphones volés. Je sais qu'il y a un certain temps, j'ai fait une sauvegarde sur un PC. Toutefois, impossible de trouver comment faire pour récupérer mes données, surtout photos et vidéos. J'ai passé deux heures au téléphone avec Apple, sans aucun résultat.
Via Icloud, j'ai réussi à récupérer quelques photos, mais aucun vidéos.
Quelqu'un est en mesure de m'aider? Merci!
A voir également:
- Retrouver sauvegarde Itunes
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
3 réponses
Là c'est un peu tard, mais à l'avenir assure toi que les sauvegardes automatiques sont actives. Ton iPhone fera des sauvegardes quand il sera branché, connecté sur WiFi, et en veille. Ça m'a sauvé la vie quand je me suis fait tapé mon iPhone il y a trois semaines.
--
--
Mamzelsaby
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour la réponse. Les sauvegardes automatiques étaient activées. J'ai été capable de récupérer mes photos, mais pas mes vidéos. Pourtant, je sais qu'il y a en.. Pourquoi les photos ç'a fonctionné mais pas les vidéos?