Recupération donné d une page

Fermé
bowbow13 - 15 juin 2007 à 12:32
 bowbow13 - 18 juin 2007 à 09:40
Voila j ai un menu qui affiche des pages indépendantes dans une div principale
le lien pour l affichage est de type :
href="test.php?page=accueil"

Je souhaiterais que selon la page affiché, il intéragie avec la page en question.
je me précise^, par exemple on demande l affichage de la page eau
le lien dans le menu va etre : href="test.php?page=eau"
et je souhaiterais récuperer eau dans une variable sur la page php qui va etre affiché dans la div du menu.

Cela est il possible? si oui comment sans passer par un formulaire.

en tenant compte que l affichage des pages s effectue dans une div qui est dans le menu (index.php = menu+affichage page dans la div)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2007 à 12:42
J'ai pas du comrpendre ton problème parce que je suis au bord de te répondre d'utiliser $_GET['page']....:s
0
Camuke Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 88
15 juin 2007 à 12:51
je vois pas trop se que tu veux faire mais je te repondrai sa

<
$variable = "ce que tu veux mettre, eau , acceuil";
<a href="test.php?page=".$variable /> page</a>

Si sa marche pas ou que s'est pas sa du tout, explique mieux se que tu veux, car je comprend pas
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2007 à 13:29
Tu me rassure :D
0
j etait vraiment pas sur pur $_get sachant que la page qui envoie n indique pas la page de reception.... j ai commencé a reflechir avec une transformation "formulaire de la page qui envoie" et des type=hidden..
a tester la solution du $_get mais comment le script va savoir sur qu elle page l envoyer vu qu il n y a pas d indication sur la page de reception??
0
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
... je viens d erelire les réponse et je crois que j ai dus mal expliquer le probleme.

J ai une page menu avec des liens
<a href="test?eau">lien</a>

Un exemple de lien.

A coté j ai une base de donné avec ma requete. Dans la requete j ai un trie a faire en fonction de la page demandé (l exemple : c'est "eau"). Je souhaiterais récupéré l information du lien (eau) pour la mettre dans ma requete.

Sachant que la page qui récupère s affiche dans une div du menu (la d ou vient "eau")
0
Résolu.... même pas besoin de GET lol :D
merci a vous
0