A voir également:
- Recupération donné d une page
- Supprimer une page word - Guide
- Comment traduire une page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Récupérer une vidéo youtube - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
15 juin 2007 à 12:42
15 juin 2007 à 12:42
J'ai pas du comrpendre ton problème parce que je suis au bord de te répondre d'utiliser $_GET['page']....:s
Camuke
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2011
88
15 juin 2007 à 12:51
15 juin 2007 à 12:51
je vois pas trop se que tu veux faire mais je te repondrai sa
<
$variable = "ce que tu veux mettre, eau , acceuil";
<a href="test.php?page=".$variable /> page</a>
Si sa marche pas ou que s'est pas sa du tout, explique mieux se que tu veux, car je comprend pas
<
$variable = "ce que tu veux mettre, eau , acceuil";
<a href="test.php?page=".$variable /> page</a>
Si sa marche pas ou que s'est pas sa du tout, explique mieux se que tu veux, car je comprend pas
j etait vraiment pas sur pur $_get sachant que la page qui envoie n indique pas la page de reception.... j ai commencé a reflechir avec une transformation "formulaire de la page qui envoie" et des type=hidden..
a tester la solution du $_get mais comment le script va savoir sur qu elle page l envoyer vu qu il n y a pas d indication sur la page de reception??
a tester la solution du $_get mais comment le script va savoir sur qu elle page l envoyer vu qu il n y a pas d indication sur la page de reception??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
... je viens d erelire les réponse et je crois que j ai dus mal expliquer le probleme.
J ai une page menu avec des liens
Un exemple de lien.
A coté j ai une base de donné avec ma requete. Dans la requete j ai un trie a faire en fonction de la page demandé (l exemple : c'est "eau"). Je souhaiterais récupéré l information du lien (eau) pour la mettre dans ma requete.
Sachant que la page qui récupère s affiche dans une div du menu (la d ou vient "eau")
J ai une page menu avec des liens
<a href="test?eau">lien</a>
Un exemple de lien.
A coté j ai une base de donné avec ma requete. Dans la requete j ai un trie a faire en fonction de la page demandé (l exemple : c'est "eau"). Je souhaiterais récupéré l information du lien (eau) pour la mettre dans ma requete.
Sachant que la page qui récupère s affiche dans une div du menu (la d ou vient "eau")