Ubuntu
Résolu
peuchere123
Messages postés
663
Membre
Dernière intervention
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour,
J'ai voulu installer Lubuntu, échec. Par contre je me retrouve avec Ubuntu un peu partout sur mon portable (acer aspire "3000). Est ce normal ? Je compte l'installer à nouveau avec un CD acheté sur IE. Merci.
J'ai voulu installer Lubuntu, échec. Par contre je me retrouve avec Ubuntu un peu partout sur mon portable (acer aspire "3000). Est ce normal ? Je compte l'installer à nouveau avec un CD acheté sur IE. Merci.
A voir également:
- Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour,
" Par contre je me retrouve avec Ubuntu un peu partout sur mon portable (acer aspire "3000). Est ce normal ? "
C'est à dire ?
Je ne comprends pas.
" Par contre je me retrouve avec Ubuntu un peu partout sur mon portable (acer aspire "3000). Est ce normal ? "
C'est à dire ?
Je ne comprends pas.
Je veux dire que ubuntu a du s'installer à la manière Linux en attendant le CD d'installation qui pourra résoudre mon problème. J'ai bien une appli ADB sur mon ordi qui provient d'un accident de root sur tablet en voulant effacer 17 programmes qui m'ennuyai je ne peux plus ouvrir et suis bloqué par le unlock screen.
"Je veux dire que ubuntu a du s'installer à la manière Linux"
Ça, c'est certain, Ubuntu est une distribution linux !
Désolé de te dire ça mais je ne comprends pas davantage. Tes infos sont complètement parcellaires. Impossible de se faire une idée de la situation.
Essaie de donner des infos plus explicites et complètes, sans infos précises, on ne peut pas comprendre la situation et t'aider.
Ça, c'est certain, Ubuntu est une distribution linux !
Désolé de te dire ça mais je ne comprends pas davantage. Tes infos sont complètement parcellaires. Impossible de se faire une idée de la situation.
Essaie de donner des infos plus explicites et complètes, sans infos précises, on ne peut pas comprendre la situation et t'aider.
lorsque j'utilise des logiciels que je viens de télécharger, somme de Ubuntu partout ! Comme s'il s'était déjà installé en filigrane. Pratiquement aussi important que Windows. Extrêmement listé dans toutes mes recherches. Comme si d'autre part Firefox avait pris le relais.