Cmd.exe n'a pas démarré correctement
Maymi
-
Thomasl117 Messages postés 7 Statut Membre -
Thomasl117 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
à chaque fois que j'éteins mon PC, un message d'erreur apparaît me disant que cmd.exe n'a pas pu démarrer correctement.
Je m'inquiète un peu étant donné que c'est tout de même de l'invite de commande dont on parle... Donc quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
Merci.
à chaque fois que j'éteins mon PC, un message d'erreur apparaît me disant que cmd.exe n'a pas pu démarrer correctement.
Je m'inquiète un peu étant donné que c'est tout de même de l'invite de commande dont on parle... Donc quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
Merci.
A voir également:
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch
- Windows ne démarre pas - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Bonjour.
Tente auparavant une restauration système à une date ANTERIEURE à l' apparition de ce problème.
Si pas de résultats tente un chkdsk via l'invite de commande et si possible en mode sans echec dans l'éventualité qu'il répare le système.
Ce ne sont là que des suggestions ... A +
Tente auparavant une restauration système à une date ANTERIEURE à l' apparition de ce problème.
Si pas de résultats tente un chkdsk via l'invite de commande et si possible en mode sans echec dans l'éventualité qu'il répare le système.
Ce ne sont là que des suggestions ... A +