Nouvel imprimante et pas moyen d'imprimer

xav59190 Messages postés 4 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
J'ai acheté chez auchan une imprimante (scanner/imprimante, ce que l'on appelle un tout en 1) marque HP, Modèle deskjet 1510 ...
Ce matin j'installe la bête, je commence par supprimer les drivers de mon ancienne imprimante, ainsi que l'imprimante elle meme dans le panneau de configutaion. J'effectue ensuite l'installation, tout à l'air d'être parfait. je scanne un document, il apparait sur mon écran, je fais une photocopie : parfaite. j'effectue un test comme recommandé pour aligner mes cartouches. De la je me mets dans l'idée d'imprimer un de mes docs excel, et c'est la que le problème est apparu, la petite imprimante dans la barre de tache apparait mais disparait aussi tot... j'ai donc essayé tout type de fichiers, en vain... a chaque fois l'icone apparait mais mon fichier ne se met pas dans la file d'attente d'impression (qui reste donc vierge). j'ai désinstallé, réinstallé, toujours le même... je desespère. Une Idée pour sauver les derniers poils qui me restent qur le crane?
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci
Xavier
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Quand tu es sur la page où tu dois cliquer sur "imprimer" ou "ok"..c'est bien la bonne qui est affichée ?
Cdt,
@+
PS : tu l'as installée avec un cd ou via le site HP ?
As-tu scanné DEPUIS l'imprimante ?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
xav59190 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour,
alors oui le module d'impression ne me propose que cette imprimante la. quand je fais imprimer, l'icone de l'imprimante se lance puis disparait aussitot.
j'arrive a scanner sans problemes...
Je pense à un truc depuis quelques jours, vu que je recois de la part de l'imprimante les Infos (scan/ papier vide...) mais que je n'arrive pas a lui envoyer des infos, cela ne pourrait pas venir de mes ports USB? car si l'icone de l'imprimante disparait et qu'aucunes taches ne reste dans le fil d'impression, peut etre est ce parce mon pc crois que la tache a été effectuée? enfin je sais pas, je déprime...
en tout cas merci pour ta réponse.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Scanner depuis l'imprimante : je veux dire peux-tu enregistrer sur le pc un doc scanné ?
Tu as UNE SEULE FOIS cette impprimante dans le panneau de config, et elle est bien "par défaut" ?
0