Antivirus ne fonctionne pas

Fermé
jp. Messages postés 17 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - Modifié par jp. le 16/12/2014 à 08:23
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2014 à 18:20
bonjour,

après avoir été infecté par plusieurs virus, (qui m'ont désactiver mon antivirus mse)que j'ai put éliminer via advcleaner, ccleaner, malwarebites, je n'ai plus la possibilité d'avoir d'antivirus.
avast se télécharge et s'exécute mais ne se connecte pas, pareil pour avira, kapersky ne s'exécute pas.
j'ai tenté plusieurs fois désinstallation et réinstallation rien n'y fait.
je suis sur window xp

quelqu'un peut m'aider ?

merci
A voir également:

31 réponses

jp. Messages postés 17 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
18 déc. 2014 à 19:45
j'y arrive pas désolé, c'est la page d'accueil normale mais il ne se passe rien quand j'active antivirus

j'ai fais un autre rapport
merci pour ton aide

https://www.cjoint.com/?3LstVYCgyaD
0
je vois avast, mais pas entièrement installé !

pas de trace d'avira !


désinstalle Ccleaner et avast,

retélécharge la dernière version et lance un nettoyage avec les paramètres par défaut,

redémarre le pc et tente d'installer Comodo free !


il est possible que les éditeurs d'antivirus aient choisi de suivre la logique de µsoft pour que les antivirus ne s'installent plus sur les pc, équipés de Xp !

à confirmer !



O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
jp. Messages postés 17 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
18 déc. 2014 à 21:08
j'ai télécharger comodo, il fonctionne, apparemment la protection en temps réel aussi elle est activée, il est marqué MENACEE le pare feu resau ne fonctionne pas correctement. le logo comode est barré d'une croix tout comme avast et centre de sécurité windows ou tout est activée sauf mise a jour automatique
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2014 à 22:52
pour le parfeu de comodo, il faut l'activer depuis le panneau de configuration, ajout suppression de programme, clique droit sur l'icone de comodo, modifier, puis activer le parfeu !


il y a des trucs inutiles genre Comodo dragon et les trucs d'optimisation du pc installés en même temps, il va falloir les désinstaller !


lance une mise à jour manuelle et regarde voir s'il fonctionne correctement après un redémarrage !



0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jp. Messages postés 17 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
19 déc. 2014 à 18:00
bonjour, toujours pareil après la manip
0
jp. Messages postés 17 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
19 déc. 2014 à 19:47
pensez vous que cela peu être dut au fait que les mises a jours automatique ne fonctionne plus ?
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2014 à 21:42
je pense que tout est fait pour forcer le passage de Xp vers une autre version de Windows plus récente !


0
jp. Messages postés 17 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
19 déc. 2014 à 22:59
alors il semblerai que je n'ai pas de solution.

merci beaucoup pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2014 à 09:21
du moment ou on est, donne moi ta configuration matériel pour que je te dise si ton pc actuel passerait sous Windows 7 en 32 ou 64 bit !


0
jp. Messages postés 17 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
20 déc. 2014 à 17:27
ok merci, comment je fais pour vous donnez ma configuration matériel ?
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2014 à 18:20
avant de te donner les informations pour passer éventuellement à Windows 7, je peux aussi te proposer de passer à linux qui est open source et gratuit :-)

même si ton matériel ne suit pas pour Windows 7, ça passera pour linux !


si tu souhaites passer à Windows7, il y a un tuto ici :

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2538.htm




0