Utiliser le boitier TV de Free pour avoir internet ?
Hendog
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai Free chez moi, et j'ai le boitier Internet dans ma chambre (avec l'ordi) et le boitier TV dans mon salon (avec la Télé). Le tout connecté avec les Freeplugs en courant porteur donc.
Ma question est :
J'ai une console branchée sur la TV (côté salon donc) et j'aimerais la connecter à internet, cela est-il possible via le boitier TV ou suis-je obligé de passer par un troisième Freeplug et une autre prise ?
(PS : j'ai déjà tenté le WiFi, et euh ... nan, pas possible, trop lent)
Merci d'avance.
J'ai Free chez moi, et j'ai le boitier Internet dans ma chambre (avec l'ordi) et le boitier TV dans mon salon (avec la Télé). Le tout connecté avec les Freeplugs en courant porteur donc.
Ma question est :
J'ai une console branchée sur la TV (côté salon donc) et j'aimerais la connecter à internet, cela est-il possible via le boitier TV ou suis-je obligé de passer par un troisième Freeplug et une autre prise ?
(PS : j'ai déjà tenté le WiFi, et euh ... nan, pas possible, trop lent)
Merci d'avance.
A voir également:
- Utiliser le boitier TV de Free pour avoir internet ?
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Boitier tv hdmi - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Zimbra free - Guide
1 réponse
Bonjour,
hum, en branchant un switch ethernet au niveau du freeplug du boitier TV ça devrais le faire.
Pour avoir :
Freebox Server <=CPL=> Switch 5 ports <=> Freebox Player sur l'un des ports et ta console sur un des autres ports.
Apparemment ça marche d'après ce qu'on voit sur le net : http://freebox-forum.net/forum/la-television-freebox-f81/switch-en-sortie-de-freeplug-avant-freeplayer-t7162586.html
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
hum, en branchant un switch ethernet au niveau du freeplug du boitier TV ça devrais le faire.
Pour avoir :
Freebox Server <=CPL=> Switch 5 ports <=> Freebox Player sur l'un des ports et ta console sur un des autres ports.
Apparemment ça marche d'après ce qu'on voit sur le net : http://freebox-forum.net/forum/la-television-freebox-f81/switch-en-sortie-de-freeplug-avant-freeplayer-t7162586.html
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?