[Formulaire] vers Access
Célia
-
joe la frite -
joe la frite -
Salut!Je recherche quelqu'un qui sait comment envoyer des données saisies sur un formulaire en html,sur une base de données Access.Je crois qu'il faut utiliser le langage XML.Je n'y connais rien,et je suis donc bloqué dans mon projet.Aidez-moi svp!!!
Merci!
Merci!
A voir également:
- [Formulaire] vers Access
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
salut
attaquer access avec XML?? connais pas... mais avec asp ça marche très bien
Chouba
Casque Bleu forumique
attaquer access avec XML?? connais pas... mais avec asp ça marche très bien
Chouba
Casque Bleu forumique
Célia
Salut!Merci pour la réponse!Comment tu t'y prendrais en ASP?Moi je connais pas ce langage.La je suis en stage.Je suis en bts gestion informatique.Là je me rend compte qu'on fait pas grand chose en cours!!!!!!!Je galère!!!
tu peux le faire en utilisant php ou asp. effectivement, avec xml ca m'etonnerait que tu y arrives, foi de joe la frite.
en php :
il faut que ton fournisseur d'accés gere le php (4.0)
tu dois configurer apache sur ton poste pour indiquer a ta page php (ou tu peux mettre du html) comment interpreter une page php.
il te faudra un script de connexion a ta base de données, puis une requete sql pour remplir tes tables et champs de ta base de donnees.
et je ne te parle pas de mettre en forme des données issues de la base de données ... ce serait trop long
bref, beaucoup de boulot et de documentation (voir le site phpinfo pour commencer)
bon courage
en php :
il faut que ton fournisseur d'accés gere le php (4.0)
tu dois configurer apache sur ton poste pour indiquer a ta page php (ou tu peux mettre du html) comment interpreter une page php.
il te faudra un script de connexion a ta base de données, puis une requete sql pour remplir tes tables et champs de ta base de donnees.
et je ne te parle pas de mettre en forme des données issues de la base de données ... ce serait trop long
bref, beaucoup de boulot et de documentation (voir le site phpinfo pour commencer)
bon courage