Configuration pc portable

trickiman Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir à tous je vais faire l'acquisition d'un pc portable pour noel et je ne sais pas vraiment quelle jeux je pourrais faire tourner ! Es que quelqu'un pourrait me dire si je pourrait faire tourner battlefield 4 en moyen/low ? Voici le pc https://www.ldlc.com/fiche/PB00114596.html et si je ne peux faire tourner battlefield 4 en au moins low es que je pourrait faire tourner battlefield 3 ?

1 réponse

jeux

0
trickiman Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais le problème c'est que je n'ai pas encore mon pc donc j'aimerais voir avant quand même ! xD
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > trickiman Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lut

Petite question, à combien tu le touches ce pc ?
0
trickiman Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pas bien comprit?!? xD si c'est le prix mon beau père l'avait acheté 1000€
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Ah oui et bien très cher pour ce qu'il y a dedans ;-(
0
trickiman Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais es que je pourrais faire tourner battlefield4 ? xDD
0