Carte graphyqe

Fermé
nadjet - 5 juin 2003 à 11:45
coollemec Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2004 - 15 mars 2004 à 22:44
bonjour
on a formaté mon micro est on a pas trouvé le cd de la carte graphique .
le systeme d'exploitation c'est win 98 et quand je clic squr carte graphique il y'a SIS 5597/5598.
coment faire pour installer la carte graphyque .
merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2003 à 11:47
Lut pour installer ta carte graphique, tu peux aller sur des sites comme

www.touslesdrivers.com
www.clubic.com

sur le site du constructeur...

Voilà !!

Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
0
J'ai la solution après une semaine de galère et de plantage Windows mais je ne sais plus comment je l'ai téléchargé.
Fichier zip 2 806 Ko pour W3.11/95/98/Me et NT voir plus.

Ecrivez-moi à little2c@voila.fr avec votre adresse internet.

Je vous communique le site dés que possible pour le téléchargement du fichier.

Ps : Testé sur Packard Bell Club, carte mère Award sis5598 CPU intégré, origine sous W98 mais disque dur Hs, réinstallation sous Windows Me.
0
J'ai le même problème de driver sis5597/5598 sur un Packard Bell.
J'aimerais savoir oè télécharger le bon driver.
Merci d'avance
0
Claude > Alain
19 nov. 2003 à 13:59
C'est beau l'informatique ...
- page de garde :
http://www.zdsftp.com/support/main.html
- drivers en direct (W95 - W98 - W Me) :
http://www.zdsftp.com/support/itemnr/ZDSFIUP01940100-02.html

Pour info, les dérivés Packard Bell, Nec et compagnie, galère en perspective pour les réinstallations. Restez cool les amis, paroles d'informaticien pro.
;-)
0
merci à vous pour les liens car j'ai ce même prob avec un club 300 qu'un copain m'a filé ...
J'ai essayé et cel marche, cool ..........
0
coollemec Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2004
15 mars 2004 à 22:42
merci à vous pour les liens car j'ai ce même prob avec un club 300 qu'un copain m'a filé ...
J'ai essayé et cel marche, cool ..........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coollemec Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2004
15 mars 2004 à 22:44
merci à vous pour les liens car j'ai ce même prob avec un club 300 qu'un copain m'a filé ...
J'ai essayé et cel marche, cool ..........

Bon, la soluce à plu slong terme c'est de passer le mot à tous les acheteur sde PC : ne pas acheter de pc en supermarché et pas de "grande marque" !
Un bon pc chez le marchand du coin, c'est pas plus cher et c'est plus simple à réinstaller .
0