3 réponses
il est ecrit sur ifrance :
et je pense que c'est expliqué plus en détail lorsque tu es inscrit et que tu vas dans "mon compte" (ou qqchose dans le genre)...
le principe est de se connecter au serveur ftp et de transferer le fichier index à la racine du serveur
(le tout premier dossier du serveur : pour comparer, si un serveur ftp etait ton disque dur sous windows, tu devrais transferer le fichier vers C:\ , là tu vas transferer vers www\ )
Transfert FTP : envoi et récupération des pages Pour transférer vos pages sur cet espace, vous aurez 2 possibilités : - utiliser notre logiciel de mise à jour en ligne qui ne nécessite aucun paramétrage, - utiliser un logiciel de transfert FTP
et je pense que c'est expliqué plus en détail lorsque tu es inscrit et que tu vas dans "mon compte" (ou qqchose dans le genre)...
le principe est de se connecter au serveur ftp et de transferer le fichier index à la racine du serveur
(le tout premier dossier du serveur : pour comparer, si un serveur ftp etait ton disque dur sous windows, tu devrais transferer le fichier vers C:\ , là tu vas transferer vers www\ )
turay
cest ce ke je ne comprend pas jai telechargé filezzila je suis connecté le tranfert de l'index a la racine du serveur comment ca ce passe merci ... soyé explicite je suis noviste