Problème au démarrage " Run in low graphics mode "

Fermé
miléna09 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 14 déc. 2014 à 12:55
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 21 déc. 2014 à 20:49
Bonjour à tous , pardonnez moi d'avance pour le titre de ce problème j'ai choisi Linus Ubuntu car je tombe sur cela quand je recherche des solutions à mon problème sur Google .

Mon pc est un Fujitsu , lorsque je l'allume je tombe directement sur une page avec 4 choix possible :
* Run in low-graphics mode for just one session
* Reconfigure graphics
* Troubleshoot the error
* Exit to console login

Quoi que je fasse je reviens sur cette page , sauf la première option ou là par contre j'arrive sur une page noire mais même si j'essai d'entrer mon mot de passe ( comme conseillé sur certains forums ) il ne se passe rien lorsque que j'appui sur " entrer " .

Je suis bloquée je ne sais pas quoi faire , je n'ai ni CD , rien mon pc ayant été un pc d'entreprise j'ai uniquement le pc lui même et rien d'autre .

Merci à vous pour votre aide

Cordialement

Miléna
A voir également:

2 réponses

BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 247
19 déc. 2014 à 17:23
Qu'est-ce que tu avais comme O.S. sur ta machine : Windows ? Ubuntu ?
As-tu un lecteur de CD sur ce micro ?
0
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 135
Modifié par dindoun le 21/12/2014 à 20:50
salut
comprends-tu le message?
donnes-nous plein d'infos

tu peux essayer :sudo mv /etc/X11/xorg.conf /etc/X11/xorg.conf.ccm
puis redémarre ton serveur graphique sudo service gdm restart; sudo service lightdm restart ( une erreur est normale ici )
si ca marche ca veut dire que le fichier xorg.conf contient des trucs faux

dans tous les cas egrep 'EE|WW' /var/log/Xorg.0.log peut te donner des indices
0