Galaxy note 2

jeanfrancois56 Messages postés 79 Statut Membre -  
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque j'éteins mon mobile, il se rallume tout seul,et me demande mon code pin.
Merci d'avance pour vos réponses.

Jeanfrancois56
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

bonjour
lorsque j'eteins mon mobile...
tu choisis eteindre ? tu es sur? car en mode normal il redemarre
et dans ce cas c'est normal qu'il te demande le pin
mais pourquoi tu l'eteins? un appuis bref sur la touche de droite eteint l'ecran tout de suite, au lieu d'attendre la veille
un appuis plus long redemarre le mobile.....
tu appuis sans doute trop longtemps
il vaudrait peut etre mieux regler le temps d'allumage ecran dans tes parametres
0
jeanfrancois56

je te remercie mais j'appuie assez rapidement sur la touche droite mais au bout d'un certain temps il se remet en route, encore merci de ta réponse.
Jeanfrancois56
0
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

re
il faut vraiment appuyer tres bref
si c'est juste pour eteindre l'ecran (mise en velle)
mais comme precise plus haut
vaut mieux passer par les reglages
deverouiller->parametres->mon appareil->affichage->mise en veille de l'ecran-> selectionner le temps voulu valider
et au passage dsactiver l'ecran de veille si il est present car ca use la batterie pour rien
voir aussi duree d'eclairage des touches, pas la peine de mettre a toujours active...
0