Allumage galaxy tab3
mrfamas45
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, depuis quelques jours maintenant, j'ai un gros probleme avec ma galaxy tab 3. Alors que je l'utilisais, elle s'est éteinte toute seule (elle avait environ 70% de batterie) puis elle a commencé a se rallumer normalement mais au moment du logo samsung, cette action de logo se repete indéfiniment. j'ai essayé beaucoup de techniques trouvées sur internet qui se sont av"rées infructueuses. Si quelqu'un avait la gentillesse de me repondre et de m'aider a rallumer ma tablette qui n'a pas plus de 3 semaines, ca serait super. Merci d'avance a tous
A voir également:
- Allumage galaxy tab3
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
1 réponse
Bsr,
(*) Réinstallation : avant de démarrer restes appuyé sur volume (+) et bouton du millieu home. Ensuite wipe data/factory reset puis yes.
ATTENTION : tu perds tes données du portable puis tu retires ta carte mémoire et sim avant de faire ça.
Google avant CCM, +1 si réponse utile, "résolu" si problème résolu ! ;)
(*) Réinstallation : avant de démarrer restes appuyé sur volume (+) et bouton du millieu home. Ensuite wipe data/factory reset puis yes.
ATTENTION : tu perds tes données du portable puis tu retires ta carte mémoire et sim avant de faire ça.
Google avant CCM, +1 si réponse utile, "résolu" si problème résolu ! ;)
https://www.samsung.com/fr/support/kies/