Allumage galaxy tab3

mrfamas45 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, depuis quelques jours maintenant, j'ai un gros probleme avec ma galaxy tab 3. Alors que je l'utilisais, elle s'est éteinte toute seule (elle avait environ 70% de batterie) puis elle a commencé a se rallumer normalement mais au moment du logo samsung, cette action de logo se repete indéfiniment. j'ai essayé beaucoup de techniques trouvées sur internet qui se sont av"rées infructueuses. Si quelqu'un avait la gentillesse de me repondre et de m'aider a rallumer ma tablette qui n'a pas plus de 3 semaines, ca serait super. Merci d'avance a tous

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bsr,

(*) Réinstallation : avant de démarrer restes appuyé sur volume (+) et bouton du millieu home. Ensuite wipe data/factory reset puis yes.

ATTENTION : tu perds tes données du portable puis tu retires ta carte mémoire et sim avant de faire ça.

Google avant CCM, +1 si réponse utile, "résolu" si problème résolu ! ;)
1
mrfamas45 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, déja, merci de ta reponse. Comment peut on enlever la carte memoire de la tablette (je n'est pas rajouté de carte sd). Je ne souhaiterais vraiment pas perdre mes photos car j'en ai de tres importantes dedans. Merci
0
Utilisateur anonyme

En enlevant la couvercle ou sur les côtés. Certaines de tes données sont sûrement enregistrées sur ta tablette donc il faut trouver un moyen de lancer ta tablette et d'enregristrer tes données sur un autre support. Installes ce logiciel : Samsung Kies et connectes ta tablette sur ton ordinateur.

https://www.samsung.com/fr/support/kies/
0
mrfamas45 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avais déja installé ce logiciel pour mon portable, seulement, il ne reconnait pas ma tablette éteinte, de plus, je n'arrive pas à effectuer la manipulation que vous m'avez indiqué. En vous remerciant encore de votre aide
0
Utilisateur anonyme

T'appuyes sur le bouton du millieu acceuil/home et en même temps sur le bouton augmenter le volume (+), ensuite tu allumes ta tablette tout en restant appuyé sur les trois boutons. Regardes cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=nft8HVUc5Y4 (suis juste ce qu'il fait après avoir éteint son potable pour rentrer en mode recovery, le reste je t'ai dis dans mon message précédent ce qu'il faut faire).
0