Mon pc Bug au bout de 30mn et ne s arrête +normalement

Fermé
kouki75 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 13 déc. 2014 à 19:29
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 déc. 2014 à 19:32
Bonjour

Il y a 3 jour une mise a jour de window à eu lieu et depuis
- Le PC ne répond plus et l'arret doit se faire manuelement
J'ai essayé un scan rapide avec mon antivirus Avast Security Internet il s 'arrete a 86/100 sans trouver de virus
- Une mise à jour à une date antérieur mais celle ci fait un arret de la cession et cet arret reste toujours en cours , de ce fait elle la mise la configuration à une date antérieur ne se produit pas
NB la mise a jour de 3 jour a été incorrecte

Mon materiel : PC portable Dell Windows 7 et antivirus Avsrt sécuruty
Merci de votre aide a+

je précise que le PC fonctionne pendant une demi heure et apres il bug
et si je veut l'arreter par exemple au bout de 5 mn l'arret se fait pas j'actionne le bouton d'arret
désoler d'etre si peut précis dans le premier message mais je crains le plantage a+
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
13 déc. 2014 à 19:32
Salut,

Installe Speedfan et vois à combien monte la température au maximum durant l'utilisation de l'ordinateur.
Elle ne doit pas dépasser les 60 degrés.
=> https://www.malekal.com/mesurer-temperatures-cpu-gpu-ssd-disque-dur-de-votre-pc/


puis :

Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt

Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.

0