Mémoire de stockage interne saturée
Minouche
-
mnouche Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mnouche Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je possède un SMART 5 de Carrefour, sous Android 4.2.1
Je ne peux plus recevoir mes mails : "espace de stockage saturé".
J'ai déjà supprimé pleins d'applis, mais le pb revient très vite.
En fait les applis se stockent sur le petit espace de stockage interne, alors que le stockage téléphone et la carte SD que j'ai ajoutées sont presque vides.
J'ai réussi à mettre les photos sur la carte SD, mais je ne parviens pas à déplacer les applis.
Si je vais sur les Paramètres, puis applis, puis sur les plus grosses applis, il existe bien une touche "déplacer vers stockage téléphone" mais elle est grisée, pas active. Et nulle trace de la carte SD... QUE FAIRE ?
Je ne peux plus recevoir mes mails : "espace de stockage saturé".
J'ai déjà supprimé pleins d'applis, mais le pb revient très vite.
En fait les applis se stockent sur le petit espace de stockage interne, alors que le stockage téléphone et la carte SD que j'ai ajoutées sont presque vides.
J'ai réussi à mettre les photos sur la carte SD, mais je ne parviens pas à déplacer les applis.
Si je vais sur les Paramètres, puis applis, puis sur les plus grosses applis, il existe bien une touche "déplacer vers stockage téléphone" mais elle est grisée, pas active. Et nulle trace de la carte SD... QUE FAIRE ?
A voir également:
- Mémoire de stockage interne saturée
- Mémoire vive - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Stockage interne - Accueil - Guide Android
- Stockage google - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide