Enlever protection résidente email ?
romanokiss
-
romanokiss -
romanokiss -
Bonjour,
J'ai Avast et Zone Alarm.
N'utilisant pas Outook, et utilisant hotmail, puis-je désactiver la protection résidente pour le courrier électronique et pour Oulook Exchange ? Si oui, comment ?
En fait, j'essaie dedimiuer l'impact d'Avast sur l'utilisation de ma mémoire vive et de mon processeur ...
Merci
J'ai Avast et Zone Alarm.
N'utilisant pas Outook, et utilisant hotmail, puis-je désactiver la protection résidente pour le courrier électronique et pour Oulook Exchange ? Si oui, comment ?
En fait, j'essaie dedimiuer l'impact d'Avast sur l'utilisation de ma mémoire vive et de mon processeur ...
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Avast 4.7 Zone Alarm
A voir également:
- Enlever protection résidente email ?
- Comment creer un compte email - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Hotmail email - Guide
- Protection cellule excel - Guide
- Enlever le mode sécurisé - Guide
4 réponses
Ah oui et que pensez-vous de FreeRAM XP Pro ?
On le lance une fois et ça défragmente la mémoire vive ? Ou il se lance automatiquement à chaque fois ?
On le lance une fois et ça défragmente la mémoire vive ? Ou il se lance automatiquement à chaque fois ?