L'update du KB926295 (WLToolbar) revient tjrs
Résolu
JMDG
Messages postés
20
Statut
Membre
-
ravello -
ravello -
Bonjour à tous.
Depuis quelques jours j'ai un update windows (le KB926295 maj critique pouyr WLToolbar) qui revient à chaque fois.
Je suppose qu'il ne se finalise pas bien.
Mais l'un d'entre vous saurait-il si cela provient spécifiquement de ce KB ou bien de mon windows installer ?
Et y a-t-il une parade à ce problème ?
Merci d'avance de vos éclairages.
Depuis quelques jours j'ai un update windows (le KB926295 maj critique pouyr WLToolbar) qui revient à chaque fois.
Je suppose qu'il ne se finalise pas bien.
Mais l'un d'entre vous saurait-il si cela provient spécifiquement de ce KB ou bien de mon windows installer ?
Et y a-t-il une parade à ce problème ?
Merci d'avance de vos éclairages.
A voir également:
- L'update du KB926295 (WLToolbar) revient tjrs
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows update windows 10 - Guide
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
En refusant la mise à jour et en demandant de ne plus la reproposer il semble que ce soit OK.
Je vérifie demain et je clôturerai la dsicussion.
Je vérifie demain et je clôturerai la dsicussion.
Bonjour,
est-ce une mise à jour de sécurité ou simplement d'amélioration ?
si ce n'est que d'amélioration alors que la tolbar en question fonctionne bien, la mise à jour n'est pas obligatoire...
Une option peut être de désinstaller la tolbar et de la réinstaller = elle pourrait être éxécutée avec les dernières mises à jours d'emblée.
Cordialement,
Alain.
est-ce une mise à jour de sécurité ou simplement d'amélioration ?
si ce n'est que d'amélioration alors que la tolbar en question fonctionne bien, la mise à jour n'est pas obligatoire...
Une option peut être de désinstaller la tolbar et de la réinstaller = elle pourrait être éxécutée avec les dernières mises à jours d'emblée.
Cordialement,
Alain.
C'est une mise à jour critique.
J'ai beau la désélectionner elle m'est systématiquement reproposée, dans le même sessions windows.
Impossible également de désinstaller la WLToolbar : il y a un message d'erreur : WLToolbar.msi non trouvé sous C:\DOCUME~1\JMD\LOCALS~1\Temp\IXP000.TMP\
J'ai téléchargé un WLToolbar.msi sur Internet mais il ne le reconnait pas.
J'ai beau la désélectionner elle m'est systématiquement reproposée, dans le même sessions windows.
Impossible également de désinstaller la WLToolbar : il y a un message d'erreur : WLToolbar.msi non trouvé sous C:\DOCUME~1\JMD\LOCALS~1\Temp\IXP000.TMP\
J'ai téléchargé un WLToolbar.msi sur Internet mais il ne le reconnait pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question