Codec audio windows media 11

Fermé
kiki - 14 juin 2007 à 22:41
 °CdriC° - 15 oct. 2009 à 18:39
,ai un probleme avec mon lecteur windows media 11 (pas de son) je pense qu,il doit me manquer un codec audio mais ou le prendre et lequel telecharger merci a tout ceux qu,il veule bien m,aider
A voir également:

12 réponses

Un simple pack de codecs récents sur telecharger.com et ca devrait aller.
Passer a l'antivirus avant toute installation ^^ (on sait jamais)
6
merci pour ta reponse mais telecharger plusieur codec sur telecharger .com mais rien a faire il me dit que je n'est pas de periferique audio merci de repnodre
0
steevy17 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 12
16 juin 2007 à 11:00
Salut,

Va voir dans ton gestionnaire de pheripherique ( demmarer - panneau de config - performance et maintenance - systeme - onglet materiel - gestionnaire des peripheriques) et verifie dans controleur audio video et jeux si rien n'apparait avec un point d'exclamation.

Viens me redire ca!

merci
1
ant12 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007 1
16 juin 2007 à 12:29
nan nan il faut telecharger windows media player classiqe il lit tout les formats videos
1
steevy17 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 12
16 juin 2007 à 12:33
oui mais là on te parle de son pas de video ;)
0
boivinchristophe
17 juin 2007 à 01:15
salut steevy 17 merci beaucoup pour tes reponse non il n'y a rien il y a un point d"esclamatoin a la place je ne c plus comment faire pour retrouver du son quand j'ouvre mon lecteur media 11 et que je veut ecouter de la musique sa me marque qu'il me manque des periferique ou qu'il ne sont pas installer repond moi merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le méme probléme moi : j'ai récemment formaté mon ordi et réinstallé Xp pro sp2 et quand je veux regarder une vidéo ou un mp3 avec windows media 10 ou vlc, ben il veut pas et windows media player me dit que je n'ai pas de périphérique audio ou qu'il ne fonctionne pas correctement. Or, avant j'arivais a lire ces fichiers et quand je regarde dans le panneau de configuration il n'y a aucun point d'exclamation...
j'ai essayer de télécharger des plug-in audio et vidéos sur télécharger.com mais rioen n'y fait...
0
Bonjour,
enfin j'ai trouvai la solution de WMP¨11 sur le codec audio requis
1-clic avec la gauche ou ilya ecrit WMP11
2-outils
3-options
4-lecteur
5-cauché sur (télecharger les codecs automatiquement)
ensuite vous clicé sur le morceau que vous vouler entendre et vous patienté 5s .
et mercie de votre atantion.j'atend des répense.......
0
Super merci pour t'as réponce et ton tuto trés compréhensible
0
BONJOUR

j'ai applique la description donnee ,la case recherche des codecs est bien coche
cependant dans le cas de DVD films ,je n ai toujours pas le son

Que puis-je faire?

REMERCIEMENTS
0
matluin > PETRO
16 juil. 2009 à 21:03
a tu trouver un reponse a ton probleme car j ai windows vista basic avec windows media players 11 et je n ai pas de son quand je lis les dvd ce serait cool d avoir une reponse
0
Mervynkawa Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009
9 déc. 2007 à 12:00
merci beucuop sa marche a merveille
0
a tu resolu ton probleme de son avec windows.
comtam
0
oui oui oui
0
Merci beaucoup sa ma été très utile a moi aussi :)
0
de rien cherie c mon job et c pour sa que je suis la a votre demande
0
Merci beaucoup Zaki31
0
Hier mon lecteur marché parfaitement mais depuis ce matin je ne peux plus lire de musiques ni avec aucun lecteurs... Lorsque je veux lancer une musique une croix rouge apparait ainsi que le message d' éreure suivant : "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web." (code COOD11B1). j'ai désinstallé les codecs puis je les ais remis mais ca ne marche toujours pas... Comment faire ?
0