Copier un DVD de jeu (propriétaire de la licence) sur un DVD DL
Résolu
Cpassimple
Messages postés
3498
Membre
Dernière intervention
-
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème. Je viens d'acheter un Jeu vidéo (The Crew de chez Ubisoft), qui se présente sous la forme de 2 DVD.
Je souhaite les graver sur deux autres DVD DL. Seulement je suis confronté aux protections du constructeur.
Je souhaite savoir si il n'y a pas un logiciel pour contrer ce problème et pour moi pouvoir graver ces disques sur d'autres support, afin de laisser l'original dans sa boite et ne pas l'abîmer.
Merci
Voilà mon problème. Je viens d'acheter un Jeu vidéo (The Crew de chez Ubisoft), qui se présente sous la forme de 2 DVD.
Je souhaite les graver sur deux autres DVD DL. Seulement je suis confronté aux protections du constructeur.
Je souhaite savoir si il n'y a pas un logiciel pour contrer ce problème et pour moi pouvoir graver ces disques sur d'autres support, afin de laisser l'original dans sa boite et ne pas l'abîmer.
Merci
A voir également:
- Copier un DVD de jeu (propriétaire de la licence) sur un DVD DL
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Une fois de plus j'apporte ma contribution à un de mes posts, mais cela devient lassant de poser les questions pour y répondre moi même.
VSO Copy to DVD est la réponse à mon problème
Grace à sa technologie Blindwrite6 le software copie sans problème l'intégralité de mon jeu (sécurité inclus). Grace à lui, j'ai pu transformer les DVD en 2 images Iso exécutables (en plus c'est un logiciel made in france)
VSO Copy to DVD est la réponse à mon problème
Grace à sa technologie Blindwrite6 le software copie sans problème l'intégralité de mon jeu (sécurité inclus). Grace à lui, j'ai pu transformer les DVD en 2 images Iso exécutables (en plus c'est un logiciel made in france)