Graver fichier iso et TS de 7GO sur DVD

Z3DiiX Messages postés 58 Statut Membre -  
Z3DiiX Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir comment faut-il faire pour graver un fichier ISO de 7GO sur un DVD, j'avais penser à le découper en 2 parties mais après des recherches et logiciels téléchargés je n'y arrive pas. Car compressé ne m'intéresse pas, perte de qualité.

Comment faire pour graver des fichiers TS qui font plus de 7GO sur DVD ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Recoller après, plus tard, quand voia aurez besoin du fichier, sinon à quoi ça sert de le copier sur DVD si c'est pour ne jamais s'en servir ?
1
Z3DiiX Messages postés 58 Statut Membre

J'ai un fichier iso, je veux le couper en deux parties pour pouvoir le graver sur dvd et le mettre dans un lecteur pour le lire, mais je comprends pas couper recoller le fichier car après s'est en format xtm et je ne peux pas le mettre sur dvd et recoller me donne le meme fichier que si je ne le couper pas donc à quoi sert ?
0
monli44600 Messages postés 121 Statut Membre 3

essaie de telecharger CD BURNER XP Je l'ai et on peut graver des fichiers iso
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Sur un DVD double couche
https://fr.wikipedia.org/wiki/DVD%2BR_DL
0

Pas possible de le couper en 2 DVD pour pouvoir le graver sur DVD normal ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai essayé ce logiciel mais je ne sais pas quoi faire des fichiers xtm après
0
Utilisateur anonyme

C'est clairement indiqué sur la page, vous les gravez sur vos deux DVD et pour retrouver le fichier de base vous réutilisez ce même logiciel pour recoller les deux morceaux.
0

Recollé ça je comprends pas... Si vous pouvez m'indiquer les étapes svp
0
Utilisateur anonyme

Ben pour remettre en un seul fichier de 7Go à partir des 2 fichiers des deux DVD il va bien falloir les recoller, les ré-assembler, les réunir etc en un seul fichier.
Sur la fenêtre de Xtremsplit vous voyez bien les deux choix couper et coller ?
Et bien vous coupez un fichier en plusieurs morceaux et ensuite vous collez les morceaux pour en faire un fichier.
0

J'ai coupé un fichier ce qui m'a fait deux xtm mais après je dois les recoller ? A quoi ça sert de couper pour recoller ?
0
Utilisateur anonyme

Vos deux DVD avec chacun un fichier xtm sont inutilisables individuellement, c'est simple.
La procédure décrite permet de couper un fichier trop conséquent en deux (ou plus) morceaux pour en facilité la sauvegarde ou le transfert.
Mais pour retrouver le fichier initial il faut réassembler les morceaux, c'est évident.
Si vous voulez couper un fichier en deux, lire le premier DVD et qu'une fenête s'ouvre pour vous prier de bien vouloir mettre le second DVD dans le lecteur ce n'est pas du tout la bonne manière de procéder.
Vous avez demandé comment couper un fichier de 7Go en deux morceaux, vous avez eu la réponse.
A vous de voir si vous avez posé la bonne question.
Bonsoir.
0

J'ai posé la bonne question "je voudrais savoir comment faut-il faire pour graver un fichier ISO de 7GO sur un DVD, j'avais penser à le découper en 2 parties"

Comment faire pour faire en 2 dvd pour ensuite un moment qu'il demande de mettre le 2ème dvd ?
0