Processeur, Carte Graphique ou Ecran ?

Bonjour,

Bonjour,

Je souhaiterais savoir qu'est ce qu'y serait le plus intéressant d'acheter entre un processeur, une carte graphique, ou un écran pour un budget d'environ 180 € (Conscient que c'est une petite config' je voudrais notamment juste un léger upgrade pour un gain de perf/fps). Et sinon est ce que le fait de passer du VGA à l'HDMI sur mon écran avec ma carte graphique changera vraiment quelque chose ?

Processeur : AMD Athlon II x3 450
CM : PEGA Narra5 5.00 (MS1C94R71403586)
RAM : Kingston 4Go
Alim : Corsair CX500
CG : Nvidia Ge Force GT430 (Branché en VGA)
Ecran : Cibox LE22A3

Merci.

4 réponses

1. Contributeur
    Salut

Euh désolé mais pour avoir une augmentation des FPS, tu as tout à changer là...
    0
    1. Bonsoir, même si me met un processeur un peu plus puissant et que je baisse les paramètre du jeu mes fps ne montreront pas du tout ?
      0
      1. Contributeur
        Ah non, ne rêve pas, c'est un PC de bureautique et les FPS, c'est la carte graphique.. Seule ton alimentation est récupérable...
        0
    2. Ouais donc autant prendre un écran qui me servira plus tard quand j'achèterais un PC du coup ?
      0
      1. Contributeur
        Oui voilà, à la rigueur, amis ça changera rien dans les jeux quoi...
        0
    3. Okay, et si je prend un 1920x1080 en HDMI, je vais pouvoir le brancher en même temps que mon écran actuel qui est en VGA ?
      0
      1. Contributeur
        Ah non.. Et la carte ne suivra pas de toute façon.. Et la résolution, c'est pas le plus important, il faut voir le taux de rafraîchissement aussi : 2ms maxi pour une future config de jeu...
        0
      2. C'est vraiment pas possible d'avoir deux écrans sur une GT430 ? un sur le port VGA et l'autre sur l'HDMI ?
        0
      3. Contributeur
        Euh déjà un grand écran elle a du mal alors deux ne rêve pas.. Ehh oui c'est du très bas de gamme...
        0
      4. Pourtant sur d'autre forum certaines personnes disent qu'ils ont bien deux écrans sur cette CG et sa tourne sans problème apparemment.
        0
      5. Contributeur
        Ils doivent jamais relever les températures lol.. Et tu peux brancher DVI + HDMI ou DVI + VGA mais pas HDMI + VGA...
        0