Processeur, Carte Graphique ou Ecran ?

MoiEncore Messages postés 230 Statut Membre -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,

Bonjour,

Je souhaiterais savoir qu'est ce qu'y serait le plus intéressant d'acheter entre un processeur, une carte graphique, ou un écran pour un budget d'environ 180 € (Conscient que c'est une petite config' je voudrais notamment juste un léger upgrade pour un gain de perf/fps). Et sinon est ce que le fait de passer du VGA à l'HDMI sur mon écran avec ma carte graphique changera vraiment quelque chose ?

Processeur : AMD Athlon II x3 450
CM : PEGA Narra5 5.00 (MS1C94R71403586)
RAM : Kingston 4Go
Alim : Corsair CX500
CG : Nvidia Ge Force GT430 (Branché en VGA)
Ecran : Cibox LE22A3

Merci.
A voir également:

4 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Euh désolé mais pour avoir une augmentation des FPS, tu as tout à changer là...
0
MoiEncore Messages postés 230 Statut Membre 18

Bonsoir, même si me met un processeur un peu plus puissant et que je baisse les paramètre du jeu mes fps ne montreront pas du tout ?
0

Ah non, ne rêve pas, c'est un PC de bureautique et les FPS, c'est la carte graphique.. Seule ton alimentation est récupérable...
0

Ouais donc autant prendre un écran qui me servira plus tard quand j'achèterais un PC du coup ?
0

Oui voilà, à la rigueur, amis ça changera rien dans les jeux quoi...
0

Okay, et si je prend un 1920x1080 en HDMI, je vais pouvoir le brancher en même temps que mon écran actuel qui est en VGA ?
0

Ah non.. Et la carte ne suivra pas de toute façon.. Et la résolution, c'est pas le plus important, il faut voir le taux de rafraîchissement aussi : 2ms maxi pour une future config de jeu...
0

C'est vraiment pas possible d'avoir deux écrans sur une GT430 ? un sur le port VGA et l'autre sur l'HDMI ?
0

Euh déjà un grand écran elle a du mal alors deux ne rêve pas.. Ehh oui c'est du très bas de gamme...
0

Pourtant sur d'autre forum certaines personnes disent qu'ils ont bien deux écrans sur cette CG et sa tourne sans problème apparemment.
0

Ils doivent jamais relever les températures lol.. Et tu peux brancher DVI + HDMI ou DVI + VGA mais pas HDMI + VGA...
0