Supprimer Digihelp !

Fermé
Zenkaii - 11 déc. 2014 à 20:38
 Sophie389 - 19 janv. 2015 à 20:50
Bonjour, bonsoir

Je ne sais pas comment c'est arriver mais depuis quelques heures pleins de pubs et autre pop-up sous le titre "DigiHelp" apparaissent sur chrome, je pense à un virus et c'est très perturbant et vraiment embêtant pour naviguer sur internet. Quelqu'un aurait une solution ? Merci !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 déc. 2014 à 20:40
Bonjour

Tu as installé des adwares et des logiciels indésirables sur ton PC (Certainement à ton insu).
Pour comprendre, je t'invite à lire ce sujet : http://www.sosvirus.net/topic82172.html

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Si ce lien est injoignable utilise celui-ci: http://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/dl/125/

Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://upload.sosvirus.net/ pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Tutoriel :http://www.sosvirus.net/adwcleaner-xplode-t82288.html

@+
2
Bocdan Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 23
Modifié par Bocdan le 15/01/2015 à 19:58
Bonjour Guillaume 5188 .j'avais le même merdoum que Zenkaii ( début du topic ci dessus) J'ai suivit tes conseils avec ce cclaerner avec ce << PC SPEED Maximizer >>
je l'ai installe sur le bureau de mon Windows 7 .apparemment il a supprime ces Adwares ( infections) à la noix DIGIHELP qui s'affichait en onglet vertical à gauche de mon écran et m'empêcher de faire mes recherches avec mon navigateur Mozilla Firefox .Comme CT bon .J'ai désinstalle ce PC SPEED MAXIMILER avec mon REVO .Redémarre mon PC
.j'ai fait une restau en date de hier et tout semble être rentre dans l'ordre .
sauf l'icone de mon navigateur Mozilla Firefox et son pave de recherche qui n'apparait au milieu de la page lorsque je l'ouvre ( mon navigateur fonctionne qu'en même) je vais chercher un peu pour remettre ça en place . J'y connais pas grand chose et si c'est bon c'est vraiment grâce à toi et aussi au facteur Chance .merci .et bonne année 2015 à toi .Tarder .
0
Bocdan Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 23
Modifié par Bocdan le 15/01/2015 à 20:47
Bonjour Guillaume 5188 .j'avais le même merdoum ( début du topic ci dessus du 11/12/14)
J'ai suivit tes conseils avec ce cclaerner avec ce << PC SPEED Maximizer >>
je l'ai installe sur le bureau de mon Windows 7 .apparemment il a supprime ces Adwares ( infections) à la noix DIGIHELP qui s'affichait en onglet vertical à gauche de mon écran et m'empêcher de faire mes recherches avec mon navigateur Mozilla Firefox .Comme CT bon .J'ai désinstalle ce PC SPEED MAXIMILER avec mon REVO .Redémarre mon PC
.j'ai fait une restau en date de hier et tout semble être rentre dans l'ordre .Même l'icone
de mon navigateur Mozilla Firefox et son pave de recherche qui n'apparait au milieu de la page .je viens de faire une mise à jour..Par contre, le petit onglet deroule en haut à droite ( à l'horizontal) a disparut ( il y a les differend navigateurs masque comme bing..,yahoo ) je vais chercher un peu pour remettre ça en place . J'y connais pas grand chose et si c'est bon c'est vraiment grâce à toi et aussi au facteur Chance .merci .et bonne année 2015 à toi .Tarder .
0
Modifié par Bocdan le 16/01/2015 à 06:47
RE. Guillaume ...Malheureusement Ce que je t'ai répondu sont des anneries (EXCUSE)
.j'ai fait des tas de nettoyages avec divers logiciels comme ADW CLAENER ou encore MALWAREBYTES et autres .. et cette merde de DEGIHELP est revenue .
J'ai trouvé la solution ..pour le supprimer .
J'ai été dans mon navigateur FIREFOX cliquez sur OPTIONS puis sur MODULES puis sur EXTENTIONS et là Miracle je retrouve mon "LASCARD de DEGIHELP .
je l'ai supprimé tout simplement. j'ai laissé pour l'instant en quarantaine mes 8 infections donc un TROJAN le reste c'est des PUP..J'ai supprime tout mes anciens points de restau pour ne pas "replongé dans ce << merdier>> ..Et crée un nouveau point de restau hier soir .et fait mes MAJ seven et Mise à jour firefox 35 ..
..j'ai cherche et trouvé une explication de tout ca et voici le lien :
http://virussupprimer.fr/supprimer-digihelp-ads/
Salut amical .Bocdan
0
Sophie389 > Bocdan Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024
19 janv. 2015 à 20:50
Merci !!!! pfiouuuuu, deux jours que je luttais !
0