Programmer le POP et SMTP

Fermé
Marie-Sue Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 11 déc. 2014 à 02:12
contrariness Messages postés 19770 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 11 déc. 2014 à 02:28
Bonsoir à vous toutes et tous

J'utilise le window live pour recevoir mes messages de mes courriers choisis.
Mon serveur est de Sympatico.ca J'ai réussis à programmer mon sympatico avec le belle et mon Hotmail aussi, mais je n'arrive pas à trouver comment recevoir mes messages de Yahoo.

Pourriez vous m'éclairer sur le sujet s'il vous plait ou m'indiquer la procédure j'ai bien essayer sur la configurations de Yahoo mais je n'arrive pas à trouver ce qu'on demande pour le pop et le sntp

Merci à vous
Marie-Sue
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19770 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 6 106
11 déc. 2014 à 02:28
Le serveur POP est : pop.mail.yahoo.xx ( le xx est fonction du pays ou se trouve votre serveur de mail Yahoo. En UK ca serait .co.uk)

Le serveur SPTP est : smpt.mail.yahoo.xx (idem pour xx)

Il y a 2 autres conditions : que votre provider (Sympatico) accepte de re-router les serveurs de mail de Yahoo, et que dans les parametres de votre compte Yahoo (via le portail du site) vous ayez active votre envie de recevoir votre courrier via un logiciel de mail (pop)
0