Les touches de mon clavier ne fonctionnent plus

bloodylily Messages postés 2 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,
J'espère que vous pourrez m'aider...
Voilà, récemment en allumant mon ordinateur portable et en essayant de mettre mon mot de passe, rien ne fonctionnait. En tapant la première lettre (qui est un M), cela fait comme si j'avais appuyé sur entrée et en essayant avec d'autres touches, rien me marchait. J'ai essayé de brancher un autre clavier via un port usb mais c'est le même problème. Le seul moyen de pouvoir accéder a mon compte c'est d'entrer mon mot de passe via Teamviewer depuis mon téléphone, mais même quand c'est fait il y a certaines fonctions qui ne marchent pas (ctrl X, C, V, Z, etc). J'ai cherché des solutions sur le net sans succès, du coup j'ai préféré créer ma propre question.

P.S : j'utilise un Dell inspiron n5050>

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

Vérifie dans l'onglet "options régionales"...si ton clavier est bien en Français de France....

Cdt,
@+

0
bloodylily Messages postés 2 Statut Membre

J'ai toujours utilisé le clavier anglais mais j'ai quand même essayé en français, c'est toujours pareil :(
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Désolé, du coup, je ne sais pas t'aider...!
Bonne chance,
@+

0