Impossible d'acceder au site Facebook

Fermé
Gg - 9 déc. 2014 à 20:07
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2014 à 08:04
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus a accedér sur le site Facebook avec mon ordinateur alors que cela fonctionne sur l'ordinateur de mon mari.
A chaque fois, la page : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page", je fais "diagnostiquer les problèmes de connexion" et tout est ok, je réexécute la page mais toujous la même anomalie.
Quelqu'un pourrait il me dépanner ?
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de répondre et de m'aider.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2014 à 20:09
Bonsoir



Pour de plus amples informations, fait ceci stp

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://www.sosvirus.net/telecharger/zhpdiag/

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/


# N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

# L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix sur le Bureau.
.

Double-clique sur l'icône ZHPDiag pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Complet"


Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Tutoriel :http://www.sosvirus.net/zhpdiag-nicolas-coolman-t82500.html

Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau

Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://upload.sosvirus.net/

Si problème utilise un des suivants

https://www.cjoint.com/


Regarde sur le bureau

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

@+
1
Ok, merci j'ai fait la manip et après ?
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2014 à 22:00
Certes

Et le rapport???
0
Gg > Utilisateur anonyme
10 déc. 2014 à 21:35
voila ce que le site me donne, que faire après ?

Lien à copier: http://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=3MmHTT4tAO
Lien de téléchargement: http://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=3MmHTT4tAO
Lien de suppression: http://upload.sosvirus.net/www/?a=r&i=3MmHTT4tAO&r=qedrxRO9Ud

Merci
ps : désolée, je ne suis experte !!!
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 815
9 déc. 2014 à 20:12
Bonjour

Un proxy s'est installé à ton insu ....

Suis les conseils de Guillaume5188

Je reste en observateur...!!!!
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2014 à 08:04
Bonjour

1) Tu as installé des adwares et des logiciels indésirables sur ton PC (Certainement à ton insu).
Pour comprendre, je t'invite à lire ce sujet : http://www.sosvirus.net/topic82172.html


Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Si ce lien est injoignable utilise celui-ci: http://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/dl/125/

Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://upload.sosvirus.net/ pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Tutoriel :http://www.sosvirus.net/adwcleaner-xplode-t82288.html


2)Télécharge Malwaresbytes anti malware .


--->> Installe le (choisis bien français ); ne modifie pas les paramètres d'installe
--->> Décoche la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium à la fin de l'installation
--->> /!\ Utilisateurs de Vista/7/8/8.1 : faire un clic droit sur le raccourci de MalwareBytes' Anti-Malware et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
--->> pour le mettre en français:cliquer sur settings >>>language >>> français
-->> Clique sur Mettre à jour dans le Tableau de bord afin de mettre à jour la base de données.
--->> Dans l'onglet Examen, sélectionnez Examen Menaces puis clique sur Examiner maintenant.
--->> Une fois le scan terminé, clique sur Tout mettre en quarantaine puis sur Appliquez les actions

--->> (Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte)

--->> Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application >Journal d'examen. (Choisis bien le dernier en date)
Tu sélectionnes le fichier et tu demandes l'affichage
En bas à gauche un bouton exporter ; tu cliques dessus et tu choisis fichier texte et tu choisis ensuite ou l'enregistrer pour ensuite pouvoir le poster dans ta prochaine réponse

Merci

@+
0
Yojbsx Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2020
9 déc. 2014 à 20:11
Bonjour

As tu essayé avec un autre navigateur internet ?
-1