Téléchargement LOL bloqué
daminoous
-
daminoous Messages postés 20 Statut Membre -
daminoous Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens hier d'acheter un PC portable. Etant un joueur fréquent de LOL je comptais le télécharger sur ce nouveau PC, problème lorsque je lance le launcher pour les mises à jour ce dernier se bloque à 82% parce que ma connexion descend à 0 bpks. (j'ai réessayé plusieurs fois pourtant même chose à chaque fois). Donc voilà pourquoi je demande votre aide merci d'avance.
ps: j'ai tres peu de connaissances en informatique.
Je viens hier d'acheter un PC portable. Etant un joueur fréquent de LOL je comptais le télécharger sur ce nouveau PC, problème lorsque je lance le launcher pour les mises à jour ce dernier se bloque à 82% parce que ma connexion descend à 0 bpks. (j'ai réessayé plusieurs fois pourtant même chose à chaque fois). Donc voilà pourquoi je demande votre aide merci d'avance.
ps: j'ai tres peu de connaissances en informatique.
2 réponses
-
En général l'affichage bug tu devrais laisser le launcher ouvert un peu plus longtemps
-
Je comprend pas parce que c'est toujours la même chose des que j'arrive à 82% je passe progressivement d'environ 800 à 600 à 300 jusqu'à 0 bpks j'ai pourtant laissé le laucher ouvert pendant une heure et pourtant rien ne bouge. :(