Google chrome

Fermé
HADOPITCH Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 00:53
 HADOPITCH - 14 déc. 2014 à 14:22
Bonsoir , bonjour

Depuis quelques jours , une application nommée "add enable ads" se tape l'incruste sur mon ordinateur .
J'ai supprimer cette application depuis le menu de google chrome mais à chaque fois elle se réinstalle , donc j'aurais voulu savoir comment s'en débarrassé définitivement .

Merci d'avance de bien vouloir m'aidé .
A voir également:

2 réponses

cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
7 déc. 2014 à 08:01
Bonjour,

Télécharge ZHPCleaner à cette adresse :
https://nicolascoolman.eu

ZHPCleaner est un utilitaire conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs.

---> Laisse coché toutes les cases,
---> Clique sur "Réparer"

Un rapport t'indique ce qui a été rétabli, sélectionne le, clic droit copier et colle le dans ta réponse.

A+
0
Bonjour ,
je te remercie pour ta réponse .
Mon pc ayant complètement planté , il a était réinitialisée donc plus de problème avec cette application mais je garde le lien sous le coude si il se repointe .

Merci de ton aide .
0