Scan avec Norton

douwy -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
qd Norton fait son scan, il est indiqué "Analyse en cours" et au début y a toute une liste de fichiers qui défilent (trojan.peacomm, trojan......), je pense pas qu'il y est tout ça ds mon PC, je pense que c'est une liste de recherche de ces trojans ? C'est ça ? Je fais un scan par tourine donc ça m'étonnerait vraiment. Malwarebytes n'a rien détecté. Et Norton conclut à aucune menace.
merci

A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu as un rapport ?
0
douwy

non pas de rapport mais au final aucun élément malveillant.
sinon dans l'historique y a parfois : (je masque l'IP)
L'adresse IP a disparu de l'adaptateur Realtek PCIe GBE Family Controller (adresse IP : 192.168.X.XX).,Détecté,Aucune action nécessaire,Pare-feu - Réseau et connexions,,
05/12/2014 21:32:03,Infos,"Protection de votre connexion à un réseau nouvellement détecté sur l'adaptateur \"Teredo Tunneling Pseudo-Interface\" (adresse IP : ::9d38:90d7:e0dc:4fa4).",Détecté,Aucune action nécessaire,Pare-feu - Réseau et connexions,

ça correspond à quoi.
Le pb avec les antivirus est que + y a des infos + on regarde et + on se pose des questions pour rien
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

ché pas, je pense que l'ip de l'interface Teredo doit changer, du coup, il te le notifie.
Mais c'est pas hyper clair.
0
douwy

je viens de faire ipconfig et en fait c'est mon ip et puis ce qui correspond à carte tunnel au reseau local adresse ipv6
Je suis en ethernet (wifi pc éteint) et je branche le cable a chaque démarrage du pc
je teste des antivirus mais je crois que je vais revenir à avast free.

y a aussi
19:41:21,Infos,Connecté à un réseau privé. (00 26 44),Partagé,Aucune action nécessaire,,00 26 44 C,
19:41:18,Infos,Connecté à un réseau public. (Carte tunnel Teredo(::0)),Protégé,Aucune action nécessaire,,,Carte tunnel Teredo(::0)
19:41:18,Infos,Connecté à un réseau public. (00 26 4C),Protégé,Aucune action nécessaire,,00 26 4,

Pourtant je suis connecté qu'à ma box.
0
douwy

aucun rapport avec un piratage de ma box ou connexion ?
Tout est signalé en bleu (info) par Norton.
Je crois que je ne vais plus lire les rapports !
0

non.
0
douwy

Donc je tiens pas compte de ces "infos" ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
douwy

Donc je tiens pas compte de ces "infos" ?

merci
0

Non, si ça te gonfle, regarde dans les options, je pense qu'il doit y avoir moyen de les désactiver.
0
douwy

merci mais je vais pas me compliquer, sujet résolu.
0

ok :)
0