Problème d'ouverture des fichiers excel ou word
RETJAC
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Le Pingou Messages postés 12656 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12656 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
quand je passe par mes documents les fichiers excel et word ne s'ouvrent plus automatiquement
message d'erreur
'C:Users\nom-----\Desktop\Destktop\Document\DOCUMENTS\nom du fichier.xlsx'.
Vérifiez que vous avez entré le nom correct,puis reessayez.
par excel ou word aucun problème.
merci par avance
quand je passe par mes documents les fichiers excel et word ne s'ouvrent plus automatiquement
message d'erreur
'C:Users\nom-----\Desktop\Destktop\Document\DOCUMENTS\nom du fichier.xlsx'.
Vérifiez que vous avez entré le nom correct,puis reessayez.
par excel ou word aucun problème.
merci par avance
A voir également:
- Problème d'ouverture des fichiers excel ou word
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vérifier que dans mes documents se soit bien le fichier et non pas le raccourci vers le fichier.... !
Vérifier que dans mes documents se soit bien le fichier et non pas le raccourci vers le fichier.... !
Bonjour,
Pour pouvoir vous aider il est nécessaire d'avoir une explication précise de vos manipulations... vous ne dites même pas si l'icône sur lequel vous cliquez est un raccourcie oui ou non...
Merci de le préciser.
A défaut vous ouvrez votre [mes documents] et sélectionnez un fichier (sans l'ouvrir) et faite une copie d'écran que vous collez sur un document Word et vous mettez ce dernier dans https://www.cjoint.com/ et poster le lien.
Pour pouvoir vous aider il est nécessaire d'avoir une explication précise de vos manipulations... vous ne dites même pas si l'icône sur lequel vous cliquez est un raccourcie oui ou non...
Merci de le préciser.
A défaut vous ouvrez votre [mes documents] et sélectionnez un fichier (sans l'ouvrir) et faite une copie d'écran que vous collez sur un document Word et vous mettez ce dernier dans https://www.cjoint.com/ et poster le lien.
désolé ça ne fonctionne toujours pas ,un lien doit manquer quelque part
a+