Téléphone LG-P970 bloquer car tros de tentatives de schéma.
crazy1218
-
nice 3 -
nice 3 -
Bonjour,
Je possède un LG-P970,j'ai fait plusieurs tentatives de schéma et mon téléphone se retrouve bloquer.Ils me demande mon E-mail et mon mot de passe google mais j'en est pas.Pouriez-vous m'aider s'il vous plait?Je me suis déjà renseigné pour ça j'ai touts essayer mais rien ne fonctionne.
Je possède un LG-P970,j'ai fait plusieurs tentatives de schéma et mon téléphone se retrouve bloquer.Ils me demande mon E-mail et mon mot de passe google mais j'en est pas.Pouriez-vous m'aider s'il vous plait?Je me suis déjà renseigné pour ça j'ai touts essayer mais rien ne fonctionne.
A voir également:
- Téléphone LG-P970 bloquer car tros de tentatives de schéma.
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
1 réponse
bonjour
et comment faisais tu pour installer des applis? tu nous prends pour des benêts....ici on n'aide pour ce genre de demande car absolument rien nous prouve ta bonne foi a savoir que c'est vraiment ton phone......tu ne sauras rien de plus ici....
et comment faisais tu pour installer des applis? tu nous prends pour des benêts....ici on n'aide pour ce genre de demande car absolument rien nous prouve ta bonne foi a savoir que c'est vraiment ton phone......tu ne sauras rien de plus ici....
nice 3
jai ce même problème seulement moi je connais mon mail et le mot de passe. la difficulté est que je n'arrive pas à me connecter à internet. j'ai désactivé la touche pour y accéder.