Impossible de mettre le son

Fermé
iznogoud44 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 - 14 juin 2007 à 00:22
iznogoud44 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 - 14 juin 2007 à 00:56
bonjour voilà mon problème.

un copain m'a installé une nouvelle carte graphique: "Geoforce 7600" mais il y avait un pblme de son (et le copain était parti): il n' yavait rien d'audible et "windows media série 9" player refusait de lire les fichiers à cause du périphérique audio.

j'ai voulu résoudre ça avec une restauration du système antérieure mais ça à bloqué et j'ai du tout reformater.

maintenant j'ai tout reformater sauf "geoforce" mais je suis de retour au point zéro ça ne fonctionne toujours pas:

voilà ce que je trouve dans la liste "assistant ajout de matériel"

controleur video(compatible VGA):

-point d'exclamation (jaune)
-point d'interrogation (jaune)

mais ils diparaissent quand j'installe "geoforce"

controleur audio multi-media:

-point d'exclamation (jaune)
-point d'interrogation (jaune)

installer "geoforce" ne résoud pas le pblme; il reste un icone jaune (le point d'exclamation, je crois)

j'ai bien sur essayé de réparer et de mettre les pilotes à jour (car il y a un pblme avec les pilotes) mais impossible.

les autre périphériques parraissaient bien fonctionner mais...........

voilà ce que je trouve sous: propriété de son et périphérique audio-> matériel et en double- cliquant sur les périphériques:

codecs audio:
emplacement: inconnu

pilote audio hérités

périphériques MCI

périphériques de capture video hérité

codecs video

les 2 autres rubriques ( lecteur cd)ont l'air de fonctionner correctement

et sous "volume" bien sur, il me marque "aucun périphérique audio".

en espérant que vous pourrez m'aider , merci d'avance.

2 réponses

Bonsoir

Je te conseille d'utiliser ce site. Il permet de detecter ton matériel en ligne et de teproposer les drivers adéquats ainsi que la possibilité de le télécharger. Je l'ai essayé à plusieurs reprise et ç a marche toujours. Bonne chance.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
iznogoud44 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007
14 juin 2007 à 00:56
merci skibiriti je vais voir ça et te tiens au courant ;)
0